Fourni par Blogger.

Edition limitée chez Vapiano


Hello par ici, on se retrouve aujourd'hui pour parler food. Il y a quelques jours j'ai eu la chance de pouvoir tester la carte en édition limitée de chez Vapiano. Et autant vous dire que je me suis régalée.

Edition limitée chez Vapiano

 

La carte en édition limitée

Entrées
Piatto misto / Insalata dell'inverno / Zuppa di funghi
Plats
Ravioli ricotta e spinaci / Ravioli con carne / Risotto pecorino e spinaci / Pizza pan barbecue chicken / Pizza pan regina del re / Pizza pan pepperoni extra cheese / Mac&cheese al pecorino
Desserts :
Cheesecake alla torinese
Boissons chaudes au lait de soja


Mon avis

Je suis donc allée tester cette carte en édition limitée avec mon chéri il y a quelques jours, et nous avons pris en entrée le piatto misto. Il s'agit d'une assiette de charcuterie et de fromages italiens à partager. Cela convient parfaitement pour 2 personnes, mais pas plus (ça n'est pas précisé sur le menu).


Pour continuer j'ai pris le mac&cheese. Il s'agit d'un gratin de pâtes au pécorino.
En tant qu'amatrice de pâtes j'ai apprécié ce plat qui reste tout de même ultra simple. Mais comme on dit, il n'y a pas obligatoirement besoin de fioritures pour se régaler ^^. 
Mon chéri lui a pris une pizza pan pepperoni extra cheese et il s'est régalé. La pizza était tellement grande et garnie qu'il n'a pas réussi à la finir. On a donc demandé une boîte pour ramener les restes à la maison.


En dessert nous avons pris le cheesecake alla torinese qui est tout simplement délicieux. C'est un cheesecake à la noisette avec une base spéculoos. Franchement, je serais capable d'y retourner juste pour une part de ce cheesecake. 
Avec ça nous avons pris un chocolat chaud et un cappuccino qui étaient tous les deux plutôt bons.



Vous connaissez Vapiano ? Vous y êtes déjà allés ?





XoXo. 

 

Aucun commentaire