Fourni par Blogger.

Hello 2021!

 


Hello 2021 ! Comme tu le sais déjà, ta grande sœur 2020 n’a pas été de tout repos. Donc il va falloir faire en sorte que tu sois meilleure qu’elle. Je compte sur toi pour apporter de la joie, la santé et du bonheur dans nos vies, car on en a bien besoin. Tu te dois de relever le niveau pour rendre nos vies un peu meilleures et compenser les erreurs et galères de ta sœur.

 

Hello 2021 !

 

J’ai entendu parler depuis quelques jours des lettres d’intentions pour 2021. On y écrit ce que l’on attend de cette année, ce que l’on souhaite accomplir, etc. On couche tout sur papier, on met dans une enveloppe et on l’ouvre le 31 décembre pour voir ce que l’on a accomplis. Je me suis dit que c’était une super idée. Mais n’ayant ni papier, ni enveloppe à disposition, je me suis dit que j’allais le faire ici et par conséquent le partager avec vous. Donc c’est parti.

 

Tout d’abord sur le plan personnel :

J’espère réussir à m’ouvrir plus aux autres cette année, mais pas à n’importe qui. Je suis dans une nouvelle ville, un nouveau pays. Je vais donc par conséquent faire de nouvelles rencontres. Il va falloir que je vainque ma timidité. Que j’arrive à aller vers les gens plus facilement. 

 

J’aimerais plus que tout réussir ma vie Londonienne. Par-là, je veux dire professionnellement et personnellement. Réussir à reconstruire ma vie ici, et toujours pouvoir être là dans 1 an. Peut-être dans un autre appartement, un autre quartier, mais toujours dans cette belle ville de Londres.

 

Si la situation avec le Covid le permet, j’aimerais pouvoir voyager, découvrir de nouveaux lieux. Je n’ai pas d’endroits précis car, j’ai envie de découvrir le monde. Mais juste pouvoir voyager serait super, mais tellement incertain avec la situation sanitaire actuelle.

 

Point important, j’ai envie et besoin de musique live. J’espère pouvoir faire des concerts et festivals cette année car cela me manque beaucoup trop. Etant à Londres ça serait dommage de ne pas pouvoir profiter de toute la culture musicale de la ville. Et pourquoi pas même aller vois une comédie musicale à West End.

 

Niveau santé et bien-être :

Je vais essayer de faire du sport plus régulièrement car j’en ressens le besoin. Je pense tenter la course à pied, car ici à Londres cela peut être sympa dans les nombreux parcs. Et on verra par la suite si je peux m’inscrire dans une salle de sport, si possible avec des cours collectifs. J’aimerais beaucoup pouvoir reprendre la danse et pourquoi pas essayer la boxe.

 

Je vais dire la même chose que tous les ans, mais cette année, j’aimerais réussir à avoir une meilleure alimentation, plus équilibrée. Cela fait plusieurs mois que je me tourne vers une alimentation végétarienne. Enfin pas totalement puisque je mange encore des sushis et des crevettes. Mais c’est déjà bien, j’ai totalement stoppé la viande depuis juillet 2020.

 

Toujours niveau santé et bien-être, j’aimerais perdre encore quelques kilos histoire d’être mieux dans mon corps et dans ma peau. Mais c’est plus ou moins lié aux deux points précédents.

 

Au niveau professionnel :

Je souhaite trouver un travail dans lequel je me sens bien et ou je peux m’épanouir. Je sais qu’au début ça ne sera pas forcément le cas, mais par la suite je l’espère. 

 

J’aimerais réussir à développer mes réseaux sociaux de façon à pouvoir passer encore plus de temps à créer du contenu dessus car c’est ce qui me passionne. Pour cela il va falloir en quelque sorte que je reparte de zéro car je n’ai pas une très grande communauté anglaise, mais j’y travaille. 

 

J’aimerais aussi beaucoup développer la partie photographe de mon travail, faire de plus en plus de shooting et pourquoi pas réussir à en tirer un revenu. J’ai toujours aimé la photographie, mais depuis que j’ai commencé à faire des shooting mode, j’aime encore plus ça. Tant la partie direction artistique, que la partie photographie ou encore post production. Ça me passionne vraiment !

 

 

Je pense que j’ai tout dis, ou tout du moins le plus important. J’espère que cette année pourra m’apporter tout ça ou en partie. J’espère également que cette nouvelle année se passera bien pour vous et vos proches.

 

Bonne année et Bonne santé à tous.

 

XoXo.

 

 

Aucun commentaire