Fourni par Blogger.

Petit look hivernal

On se retrouve aujourd'hui pour le premier look de l'année. Et comment vous dire que ça a été difficile pour le shooter. Pour la petite histoire, j'ai ce pull depuis le black friday. Et à chaque fois que je devais le shooter il y avait un contretemps (la neige, la pluie, le manque de temps) en bref il y avait toujours quelque chose. C'est pour cette raison que je suis contente de pouvoir enfin vous le montrer, car je le trouve vraiment trop joli.




Petit look hivernal



Les pulls de l'hiver

Je suis une pull addict ces derniers temps, alors qu'avant je n'aimais pas ça. Je ne sais pas si cela vient du fait que mes goûts changent, ou bien qu'il y a plein de pulls canons dans les magasins. Quoiqu'il en soit, celui-ci est le dernier que j'ai acheté. Je vous dirais bien qu'il n'y en aura pas d'autres avant quelques temps, mais avec les soldes je ne peux rien promettre mdr.

Ce que j'aime avec ce pull c'est son motif. Je n'avais pas de pull Jacquard (shame on me), alors que c'est selon moi LE pull de l'hiver. Son motif se prête tout particulièrement à la saison et peut même donner un petit côté les bronzés font du ski ^^.

Le pull Jacquard version 2017/2018 ne ressemble en rien à ce que nous avions l'habitude de porter quand nous étions petit. Vous savez, ces pulls pas très jolis avec des flocons de neige et des animaux que nos parents nous forçaient à porter. Aujourd'hui le motif Jacquard se veut un peu plus moderne, comme sur le pull que je porte, mais toujours en rappel du classique.

Petit point culture : Ce qu'on appelle le motif Jacquard n'est en réalité pas un motif imprimé, mais une technique de tressage de la laine (à la base). 


Petit perfecto

Vu que ces derniers temps il ne fait pas vraiment froid, j'en ai profité pour ressortir mon petit perfecto chéri. J'adore le rendu que peut donner un perfecto à une tenue. Il apporte directement cette petite touche un peu rock que j'adore. Mais surtout c'est la veste parfaite pour quand il ne fait pas trop froid.

Ici, c'est un perfecto ultra classique que je porte. Mais ce qui est cool depuis quelques années maintenant, c'est qu'il se décline de différentes couleurs ou matières, ce qui donne à chaque fois une petite touche en plus à une tenue. Je pense d'ailleurs m'en acheter un coloré pour changer, je vais regarder ça pendant les soldes. (d’ailleurs si vous ne l'avez pas vu, j'ai fait un petit article sur comment se préparer pour les soldes).


Shop le look

Pull - H&M
Jeans - Kiabi
Chaussures - Chaussea (old)
Perfecto - Mango (old) (similaire)
Echarpe - New Yorker
Sac - Moa (old)
Bague - Carré d'or





 XoXo.

13 commentaires

  1. J'aime aussi porter des pulls bien chauds en hiver. J'en ai d'ailleurs repéré plusieurs, j'ai juste à rester à regarder si je peux les avoir à un prix intéressant grâce aux soldes.

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que les magasins contiennent des pulls déringardisés, plus jolis.

    RépondreSupprimer
  3. coucou

    c'est pas un jacquard mais un pull Islandais et il est très très beau le tien !
    J'en ai un que j'adore et que je mets chaque hiver :)

    RépondreSupprimer
  4. Hello, j'aime beaucoup ton petit pull !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, tres joli look j'aime beaucoup. J'aime bien le pull qui me rapelle un peu noel... hihi
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. hello miss, voilà tu as le don de trouver le détail qui change tout, ce coup-ci c'est ton vernis rouge qui flash et donne une autre dimmension à ta tenue, j'adore.
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton look et surtout ton pull :) Beau choix !

    RépondreSupprimer
  8. joli look ! J'aime bien ces pulls tout cosy et chaud

    RépondreSupprimer
  9. Un bon pull c'est tellement confortable !!!

    RépondreSupprimer