Fourni par Blogger.

Happy 2nd Birthday


Hello par ici, comme vous l'aurez sûrement compris avec le titre, le thème de cet article va être l'anniversaire du blog. Et oui, mon bébé a eu 2 ans le 3 mars. Ce fut 2 années de galères, de photos, d'articles, de commentaires, de partenariats, mais surtout 2 années de bonheur, et ça grâce à vous qui me lisez :) Comme l'année dernière, pour cet article anniversaire je vais faire un petit bilan, mais surtout je vais vous dévoiler quelques nouveaux petits dossiers.


Happy 2nd Birthday


Cette année de blogging

Je pourrais vous faire le blabla habituel, et que d'ailleurs j'avais fait l'année dernière. Du genre, le blog m'apporte confiance en moi, m'aide à m'accepter, à accepter mon image. Mais ce serait vous mentir. En réalité à ce niveau-là j'en suis toujours au même point, avec une confiance en moi assez faible. Et on va dire que le milieu des blogs n'aide pas beaucoup. On voit tellement de filles plus parfaites les unes que les autres, qui ont toutes ultra confiance en elles. Mais après je me dis que c'est peut-être également l'image que je peux renvoyer à certaines, alors que pas du tout. Bref je ne vais pas faire 50 lignes là-dessus, ce n'est pas l'objet de l'article. Mais si ça vous intéresse, je pourrais pourquoi pas faire un article sur la confiance en soi.

Cette année de blogging a été chargée en rencontres, en événements, et surtout en bons moments. Et j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres tout comme beaucoup d'autres anniversaires de blog. Je ne suis pas prête de m’arrêter. Je suis plus motivée que jamais pour vous proposer toujours plus d'articles, et surtout des articles de meilleurs qualités. Je pense m'être améliorée tant au niveau photo qu'au niveau contenu durant cette année, et je compte faire encore mieux pour la suite.

Le thème principal du blog étant la mode, j'ai publié de très nombreux looks. Et comme pour toutes séances photos il y a des ratés. Donc voici un petit florilège de mes pires grimaces et poses improbables. 


Il y a des dossiers assez classiques qui prouvent juste que je n'arrive pas à faire une seule chose, mais que je fais toujours 5000 choses en même temps :
 

Il y a aussi les photos aux regards plutôt bizarres : 


Et parfois c'est ma bouche qui fait des choses bizarres (bon en vrai c'est juste que je parle tout le temps) :


Il m'arrive parfois d'être un peu énervée :


Mais la majorité du temps je fais tout simplement l'imbécile : 


 Et à force de faire l'imbécile, voilà le résultat : 


Je finis par me casser la figure, et du coup je boude : 



J'espère que ces petits dossiers vous ont plu, en tout cas moi ça m'a bien fait rire de les chercher mdr. N'empêche je peux remercier mes photographes (mon chéri, Sofia, Laetitia et Alessia) qui ont beaucoup de patience avec moi car je suis totalement intenable. Trop d'énergie mdr. 



XoXo.


55 commentaires

  1. Avant tout bravo pour ce deuxième anniversaire. Le blogging apporte énormément et surtout on apprend beaucoup !
    Ce qui j'aime le plus, ce sont les rencontres que j'ai pu faire grâce aux bloggging qu'il soit virtuel ou réels. C'est vraiment une belle aventure même si cela demande beaucoup d'investissement.

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux blog-versaire ! Je ne regretterais jamais d'avoir commencé !

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniv bloguesque :)
    et continuer de faire ce qu'on aime :)

    RépondreSupprimer
  4. bravo pour ce deuxième anniversaire. merci pour ton article plein d'humour te de bonne humeur

    RépondreSupprimer
  5. joyeux 2 ans =D
    Tes photos sont superbes !

    RépondreSupprimer
  6. Ahah j'adore tes photos et tes petits commentaires, c'est à mourir de rire ! Félicitations pour ces 2 ans :)

    RépondreSupprimer
  7. C'est super :) ça apporte beaucoup je trouve, même si mon blog a seulement 3 mois :)

    RépondreSupprimer
  8. Ce récap en photos avec les légendes est juste parfait. Bon happy 2 à ton blog !

    RépondreSupprimer
  9. excellent, tu ne te prends pas au sérieux, c'est ce que j'aime le plus, j'adore ton billet ....

    RépondreSupprimer
  10. Joyeux blog anniversaire 🎂 bonne continuation à ton blog

    RépondreSupprimer
  11. Joyeux Blog Anniversaire ! Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année de blog !

    RépondreSupprimer
  12. Coucou, non mais j'ai aimé ton article trop drôle, il y a des photos où tu parle en même temps lol c'est exactement ça. Cela dit, tu fais du bon travail longue vie à ton blog ^^

    RépondreSupprimer
  13. Coucou! Joyeux anniversaire à ton blog! La petite photo avec les bougies hihi trop choupi!!! Bon et sinon, je souhaite encore plus de bonheur et de jolies photos pour cette année de plus!

    RépondreSupprimer
  14. Coucou tu dois les user tes photographes hihi gros bisous et félicitation pour tes 2 ans

    RépondreSupprimer
  15. Coucou,

    Joyeux blog'anniversaire ! J'ai fini par arrêter de compter de mon côté haha !
    Et ce gâteau, comme je te le disais sur Instagram, il me fait terriblement envie !

    Pour ce qui est des photos et bien moi je les aime bien, elles sont authentiques et rigolotes !

    Belle journée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  16. Coucou,
    Joyeux Blog Anniversaire déjà, c'est une si belle aventure le blogging !
    J'adore que tu oses partager ces clichés fun, moi aussi je fais souvent la folle et ça fait un bien fou, puis ça permet de se décontracter aussi alors ne change pas surtout !
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
  17. Bon anniversaire le blog !
    Bon esprit que de montrer ces photos qu'habituellement on n'assume pas toutes !

    Belle journée !
    Amandine, Toxic-is-not-chic.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci 😊
      Si ça peut te rassurer c’est les meilleures des pires.

      Supprimer
  18. Superbes tes photos ;) et félicitation

    RépondreSupprimer
  19. Je te souhaite un joyeux bloganniversaire
    XoXo

    RépondreSupprimer
  20. COUCOU j'adore tes photos je les trouve top =) super recaap'.

    belle soirée

    rachelmarine

    RépondreSupprimer
  21. Jolie photos :) et surtout joyeux 2 ans.
    Leslie

    RépondreSupprimer
  22. Je te l'ai déja dis sur IG mais je te le répète , joyeux anniversaire à ton BB blog et longue vie à lui !

    RépondreSupprimer
  23. Happy anniversaire. 2 ans ce n'est pas rien. Tu m'a fait mourir de rire avec tes photos, voilà une excellente idée pour te présenter hahah

    RépondreSupprimer
  24. Bravo, moi aussi semaine prochaine mon blog fête ses 3ans déjà :) Joyeux anniversaire à toi. Bise

    RépondreSupprimer
  25. Happy 2 years ! Pour ma part, cette année je fête mes 7 ans, ça me parait tellement fou !!

    RépondreSupprimer
  26. J’aime beaucoup ces photos ! Elles sont à la fois hyper jolies, top et rigolotes !
    Bisous et longue vie à ton blog!

    RépondreSupprimer
  27. Trop belles et fun ces photos ! Joyeux Blog-Anniversaire

    RépondreSupprimer
  28. Bravo pour cette deuxième année ! Et j'adore ton "bêtisier" :p

    RépondreSupprimer
  29. Joyeux blogiversaire ! Je suis encore un bébé par rapport à toi :)

    RépondreSupprimer
  30. Hello ma belle ! Tout d’abord, joyeux anniversaire à ton bloooooooog ! Je n’aurais qu’une chose à te dire ne changes rien, gardes ta bienveillance, ta pétillante bonne humeur, ta gentillesse. Restes toi même, gardes les pieds sur Terre. J’aime quand tu dis que grâce à ton blog tu as fais de belles rencontres! C’est l’essentiel
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  31. Joyeux blog anniversaire ! Ton article est vraiment cool !

    RépondreSupprimer
  32. Tes photos sont super jolie :) ! J'adore tes expressions !

    RépondreSupprimer
  33. Happy Blog Birthday en retard :-) !

    Je comprends sur ce que tu dis sur la blogosphère qui n'encourage pas vraiment la confiance en soi, parce que je ressens exactement la même chose.

    Et j'ai beaucoup aimé la séquence "bloopers" ^^!

    RépondreSupprimer