Fourni par Blogger.

Weekend And Chill


Hello par ici, ce n'est pas encore le weekend me direz-vous. Effectivement, mais bon il faut bien le préparer en avance non ? Et puis il faut être honnête, dès le lundi matin on attend qu'une seule chose c'est son arrivée. Il n'est jamais assez long, donc il faut en profiter un max. Et pour moi les weekends en ce moment outre les révisions et recherches de stage c'est surtout des sessions Netflix. D'ailleurs vous ne trouvez pas que la police du t-shirt ressemble ?



Weekend And Chill


Denim Style

Le total look denim, ou on aime ou on n'aime pas. Personnellement j'aime bien, après c'est comme pour tout, il faut savoir le porter, mais surtout bien le porter. Je m'explique. Il y a des choses à faire et d'autres à ne pas faire, car on peut très facilement tomber dans le too much.

La meilleure solution pour un total look sans le fashion faux-pas, c'est de jouer sur les couleurs et les délavés. Un total look uni, ça ne passe pas. Mais un total look foncé en bas et plus clair en haut, ou l'inverse, c'est top. Il faut aussi casser le côté trop denim avec une pièce qui va trancher. Ici j'ai choisi un t-shirt blanc à message. C'est d'ailleurs parfait pour rajouter un petit côté streetwear/casual au look.

La petite veste en jeans est un indispensable à avoir dans son dressing. Elle sera parfaite pour ce printemps avec une petite robe fleurie par exemple. Qu'elle soit brut, délavée, noire ou colorée, on peut la mixer avec presque tout. Elle donne facilement du style à une tenue et elle est parfaite pour quand il fait un peut frisquet, mais ne tient pas trop chaud quand le soleil pointe le bout de son nez.


Les t-shirt à message

Il est là pour montrer son humeur, ses envies, etc. C'est une pièce un peu passe partout qui peut facilement matcher avec n'importe quel style. Il suffit de choisir la bonne coupe et le bon message.

Ici c'est un t-shirt de la collection homme de New Yorker. Je trouve que la coupe ample des t-shirts pour homme est vraiment top pour ce genre de look. Et en plus cela colle parfaitement avec le message. Les coupes amples sont le must-have du chill.

Pour un côté plus féminin et rock on peut prendre un modèle plus près du corps voir même avec un décolleté.


Netflix and Chill

Quoi de mieux pour un weekend en mode chill que Netflix. On se pose sur le canapé sous un plaid avec une bonne tasse de thé et une série Netflix :).

Dernièrement j'ai regardé la série espagnole "La casa de papel". Gros coup de cœur pour cette série qui suit le braquage du siècle à la fabrique de la monnaie espagnole. Une histoire épique, des personnages attachants, en bref si vous ne l'avez pas déjà vu, je vous la recommande.
D'ailleurs la saison 2 arrive bientôt.

J'ai aussi commencé Black Mirror, mais je ne sais pas vraiment quoi en penser. Je n'arriverai pas à dire si j'aime ou pas, car c'est vraiment spécial.

Il y a une série que je dois commencer depuis longtemps, mais que je repousse à chaque fois. Il s'agit de Stranger Things. Pour tout vous dire, j'ai regardé les deux premiers épisodes il y a quelques temps déjà et je n'ai pas vraiment accroché. Il va falloir que je réessaye vu tout le bien que j'en entend.

Autre série qu'il faut que je regarde car elle m'intrigue, "The End of the F***ing World". Le synopsis a l'air intéressant.


Shop le look

T-shirt - New Yorker (rayon homme)
Jeans - H&M
Veste - Friperie
Chaussures - Gemo
Sac - Moa (old)




XoXo.


32 commentaires

  1. Hello,

    Je n'ai pas de message à tee-shirt mais je pense qu'il m'en faudrait un, je trouve ça top !

    XoXo

    RépondreSupprimer
  2. Je suis très fan de série aussi ! J'ai d'ailleurs regarder Stranger Things que j'avais beaucoup aimé ! J'espère qu'il y aura une troisième saison !Sinon , je regarde Beyond en ce moment et pour te dire, je ne sais pas si j'aime ou pas ! Elle met beaucoup de temps à démarrer je trouve... Si le rythme ne s'activement pas, je pense la laisser tomber. ^^ Côté look, ce n'est pas ce que j'ai l'habitude de porter mais ça te va bien. On va enfin pouvoir ranger les manteaux. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’ai aussi commencé beyond, et je ne sais pas trop quoi en penser non plus si ça peut te rassurer.
      XoXo

      Supprimer
  3. coucou

    très chouette t shirt à porter le week end
    sur netflix j'adore lucifer, jessica jones, the good place bref suis accro ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le total look jean :) Et les t-shirts à messages aussi. D'ailleurs j'en crée moi-même bien souvent :)
    Je suis aussi un fan de séries, j'ai adoré Stranger Things :) Tout le monde me dit que la Casa de Papel est top mais ça ne m'attire pas, je ne sais pas pourquoi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois t’avouer que ça ne m’attirais pas plus que ça non plus au début. Mais on se prend vite dans l’histoire.
      XoXo

      Supprimer
  5. Top ton look ! J'adore ton t-shirt ! :)
    Bises Xxx
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  6. Oh j'adore ton teeshirt c'est trop moi je le veux !:D

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    J'adore les séries moi aussi et je regarde plein de séries sur Netflix ahah !
    J'aime beaucoup ton look en tout cas, faut dire que le jean c'est un peu mon basique de tous les temps et j'aime assez les tee-shirt avec des messages aussi :)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ce genre de tenue décontractée dès le retour du printemps...

    RépondreSupprimer
  9. Coucou :)
    J'ai qu'un tee-shirt avec un message mais il date :)
    Il faudrait que je remédie à ça

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ce genre de t-shirt à message. Tes bottines sont à tomber aussi !

    RépondreSupprimer
  11. Coucou je trouve le tee shirt vraiment chouette :)

    RépondreSupprimer
  12. Le tee-shirt et les bottines sont grave cool! Ca fonctionne bien !

    RépondreSupprimer
  13. Coucou! Un petit look mignon qui te vas très bien!

    RépondreSupprimer
  14. Perso, je suis plutôt fan de la veste en jean, j'en ai un certains nombres, j'adore ces vestes, je trouve qu'elles s'accordent avec tout...

    RépondreSupprimer
  15. Je veuuuux ce tee shirt
    J'adore ce look, le confort absolu.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  16. Hello ma poulette !!! Très coool ce look, j'aime beaucoup ton tee shirt et suis carrément fan des boots, j'ai les mêmes d'ailleurs!

    RépondreSupprimer
  17. hahah pour moi les weekend sont plus fatiguant que les jours de la semaine... j'attends toujours le lundi avec impatience...mauvaise mère que je suis...hahah

    RépondreSupprimer
  18. Je suis fan des vestes en Jeans j'en ai 2 une claire et une foncée comm eça je suis sûre de ne pas faire de faux pas ....lol

    RépondreSupprimer
  19. Je suis fan de série aussi :) et j'aime beaucoup ton look

    RépondreSupprimer
  20. J'adore ton look :) Et particulièrement ta veste en jean, gros indispensable dans ma garde-robe !

    RépondreSupprimer
  21. J'aime beaucoup le look que tu nous propose. J'ai encore jamais testé le total denim, je suis trauma des années 80 et le total look denim délavé hahahah chose que tu cites toi même en erreur et oui c'est une belle mdr

    RépondreSupprimer
  22. Oh j'aime beaucoup ton look et je flashe sur tes bottines ! Le look total dénis j'aime beaucoup et les tshirt à message aussi :)

    RépondreSupprimer
  23. J'aime beaucoup le rappel de couleur entre l'écriture du t-shirt & tes cheveux ! C'est le genre de petits détails qui donnent du caractère a une tenue! :D

    RépondreSupprimer
  24. Personnellement je suis à la totale ramasse en série, je n'en suis aucune ^^

    RépondreSupprimer