Fourni par Blogger.

Crème hydratante Basis Sensitiv - Lavera

Hello par ici, on se retrouve aujourd'hui pour parler beauté. La chose la plus importante pour la peau, c'est d'avoir une bonne hydratation. Et pour cela on passe tout d'abord par une bonne crème hydratante. Que ce soit en crème de jour ou de nuit, il est important de bien hydrater sa peau. Et surtout avant de se maquiller (ce qui est souvent oublié). Après avoir cherché durant des années la crème qui me convenait, je pense enfin avoir trouvé la perle rare avec la crème "Basis Sensitiv" de la marque Lavera.



Crème hydratante Basis Sensitiv - Lavera



Lavera

C'est une marque allemande 100% naturelle, biologique et végan. Dans leurs produits il y a 0 parfum, 0 colorant synthétique, 0 paraben, 0 silicone, etc.
Et gros c'est une marque qui respecte la nature et par la même occasion qui respecte notre peau, nos cheveux, qui nous respecte nous.

Pour celles que ça intéresse, je vous conseille vivement d'aller voir ce qu'ils proposent. Ils ont une très large gamme de produits qui va de la crème hydratante en passant par des shampoings, des dentifrices et même du maquillage.


Composition

Water (Aqua), Glycine Soja (Soybean) Oil*, Caprylic/Capric Triglyceride,Alcohol*, Hydrogenated Palm Glycerides, Glycerin, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil*, Stearic Acid, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil*, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil*, Butyrospermum Parkii (Shea Butter)*, Aloe Barbadensis Leaf Juice*, Hamamelis Virginiana (Witch Hazel) Water*, Rosa Damascena Flower Water*, Melissa Officinalis Leaf Water*, Beta-Carotene, Xanthan Gum, Potassium Cetyl Phosphate, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Hydrogenated Lecithin, Tocopherol, Brassica Campestris (Rapeseed) Sterols, Ascorbyl Palmitate, Fragrance (Parfum)**, Limonene**, Linalool**, Geraniol**, Citral**, Citronellol**, Benzyl Benzoate**, Benzyl Alcohol**
* ingrédients issus de l'agriculture biologique certifiée
** huiles essentielles naturelles

Huile de jojoba bio: apporte un soin intensif pour une peau douce et soyeuse
Aloe vera bio : apaise la peau et lui apporte une hydratation optimale
 

Mon avis

Je suis totalement conquise par cette crème. Elle remplie parfaitement son rôle d'hydratation.
Ce qui est top c'est qu'on a besoin de très peu de matière à chaque utilisation, ce qui fait qu'un pot dure longtemps.

Application:
Cette crème est ultra agréable et fraîche à l'application. Elle s'étale très facilement et ne laisse pas de film gras sur la peau.

Texture:
La texture est crémeuse (bizarre pour une crème n'est-ce pas ? mdr). Plus sérieusement, la texture est assez dense et compacte, ce qui fait que l'on n'en met pas partout à chaque utilisation et qu'on prend seulement la dose dont on a besoin.

Odeur:
Elle est très légère et agréable à l'application, puis une fois sur la peau on ne la sent plus.

Tarif:

Vous l'aurez donc compris, petit prix, bonne qualité, c'est le top ;)



Vous connaissiez la marque ? Vous l'avez déjà testé ?

XoXo.




47 commentaires

  1. Jojoba et Aloe Vera elle doit sentir tellement bon ! J'ai le peau si sèche que ça me tente beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Je prends note car j'ai acheté une crème il y a peu de temps (sous le conseil d'une blogueuse) et je n'ai pas du tout aimé. La crème me tiraille la peau. Celle-ci semble plus onctueuse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le problème avec les crème c'est que ça ne peut pas correspondre à tout le monde, il faut donc en tester plein pour ne trouver un bien
      XoXo

      Supprimer
  3. Coucou, je ne connaissais pas mais pourquoi pas la tester merci pour ton retour !

    RépondreSupprimer
  4. Je connais la marque dont j'ai déjà testé (en échantillon) une crème pour le corps qui m'avait beaucoup plu!
    Le rapport qualité-prix de la crème est imbattable! Et que dire de cette jolie compo sinon qu'elle me plait :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    J'ai eu l'occasion de découvrir leur soin de nuit Re-Energizing Sleeping Cream l'an dernier. ça a été mon big coup de coeur et d'ailleurs je te la recommande vivement.
    Je vois que tu as tout autant aimé la tienne. C'est appréciable de trouver des soins de qualité à petit prix <3
    Passe une belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      je ne connais pas, j'irais voir ça :)
      C'est sur que c'est top
      XoXo

      Supprimer
  6. coucou

    ah bah justement je suis en train de me commander une crème teintée de la marque !
    j'aime beaucoup Lavera car les compo me conviennent parfaitement ;)

    RépondreSupprimer
  7. coucou j'aime aussi cette marque mais j'ai pas encore essayer celui la , dommage que ça texture est un peu bizarre. mais son odeur et pas mal et puis elle fait du bien.
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Elle est plus solide qu'une crème classique
      XoXo

      Supprimer
  8. Je ne connaissais pas du tout la marque, même de nom. Je te remercie pour la découverte et ton avis. Je trouve que le prix est raisonnable aussi

    RépondreSupprimer
  9. habitant en Allemagne, je trouve beaucoup de produit de cette marque, je regarderai son prix ici car c'est moins cher ici aussi... alors comme déjà c'est un tout petit prix... je n'imagine pas ici ;)
    merci pour ton avis complet ;)

    www.chagazetvous.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les prix doivent être intéressants effectivement
      XoXo

      Supprimer
  10. Hello ! Je ne l'ai jamais testée mais comme je n'utilise plus que des crèmes bio, elle me tente bien ;)

    RépondreSupprimer
  11. J'ai beaucoup entendu parler de cette marque, surtout bio, si j'ai l'occasion je pense que je vais tester

    RépondreSupprimer
  12. je ne connais pas cette marque en tout cas merci pour la decouverte et le bio j'y avais de plus en plus.

    RépondreSupprimer
  13. Coucou,
    Oh j'aime bien la marque Lavera mais je n'ai pas testé cette crème ! La texture a l'air hyper agréable et confortable aussi et la compo est top, alors forcément, ça me plaît ^^
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  14. Hello! Une très jolie marque qui allie qualité, compo clean et petit prix !! Le reve . J’ai testé une crème teintée de chez eux que j’ai beaucoup appréciée. La crème dont tu nous parles à l’air top, le seul hic pour moi c’est le pot, je ne le trouve pas très hygiénique! Après c’est ma vision des choses !
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      C'est le top.
      C'est sûre que le pot peut freiner après si on se nettoie bien les mains ça passe
      XoXo

      Supprimer
  15. Je suis en train de revoir entièrement mes produits de beauté et je vais sans doute remplacer la majorité de mes produits par plusieurs produits Lavera. Effectivement de bonne qualité et à prix doux.

    RépondreSupprimer
  16. Le tarif est vraiment correct même je dirai pas cher, si elle est de si bonne qualité, c'est vraiment le top ..... En ce moment, et d'ailleurs, tout l'hiver, ma peau était vraiment très sèche, mon esthéticienne m'a dit qu'elle manqué vraiment d'hydratation alors, je prends aussi une crème bio...

    RépondreSupprimer
  17. Je prends note alors ! Petit prix, bonne qualité et c'est bio, c’est que du bon

    RépondreSupprimer
  18. Coucou c'est le genre de crème dont j'apprécierais de m'enduire le corps

    RépondreSupprimer
  19. J'adore cette marque :) J'utilise comme déodorant et comme dentifrice. Par contre je n'ai jamais essayé la crème :) Probablement que je l'essaierai une fois que j'aurai fini la mienne !

    RépondreSupprimer
  20. Je n’ai pas du tout tester!!! Tes photos sont superbes 😀J’apprécie tellement le côté bio de la crème. Merci!!!

    RépondreSupprimer
  21. Hello, j'aime beaucoup la marque Lavera surtout leurs produits bio !! A tester cette crème!

    RépondreSupprimer
  22. j'adore cette marque et quand je suis en Alsace chez ma belle famille je fais souvent un tour chez DM pour me ravitaller!

    RépondreSupprimer
  23. Oui c'est une bonne marque réputée, bio clean, c'est bien des marques comme ca

    RépondreSupprimer
  24. j'adore l'odeur de l'aloe vera ! je ne connaissais pas du tout cette marque ! Merci de la découverte

    RépondreSupprimer
  25. Je n'ai jamais testé cette marque mais 0 parfum, 0 colorant synthétique, 0 paraben, 0 silicone, ça me plaît !

    RépondreSupprimer
  26. Je ne connaissais pas du tout ! Alors pourquoi pas tester, ça m'intéresse !!

    gros bisous,
    Cha de ciaoflamingo.com

    RépondreSupprimer