Fourni par Blogger.

Rose poudré pour travailler


Hello par ici, j'espère que vous allez bien. Moi ça va top, si vous me suivez sur les réseaux sociaux vous êtes sûrement au courant, j'ai trouvé un stage et j'ai commencé lundi. Pour cette occasion j'ai choisi de vous faire un petit look spécial pour aller travailler quand il fait chaud. J'ai voulu faire un look en pantalon, car on a tendance à vouloir se mettre en robe dès qu'il fait chaud, et on a donc moins d'idées de look en pantalon, (enfin dans mon cas).



Rose poudré pour travailler



Le rose poudré

Je suis le genre de fille girly qui adore le rose, mais qui finalement n'en porte jamais. Ce n'est pas la couleur la plus facile à porter, surtout quand on a les cheveux rouges. La bonne alternative est le rose poudré. C'est une couleur douce qui est parfaite pour le printemps été.

En total look ou en petite touche, le rose poudré est votre allié pour donner une petite touche un peu girly à une tenue tout en restant simple et classique. Ici j'ai choisi de porter cette couleur en pantalon car je trouve que le rendu avec mes cheveux rouges est un peu bizarre.


Les pantalons et la chaleur

Il peut être difficile de porter un pantalon quand il commence à faire chaud. Souvent si on porte un jeans, on cuit. Vient alors l'alternative du pantalon fluide. Il sera votre meilleur allié quand les températures vont monter. Il est surtout bien pratique en ce début de printemps pour camoufler les jambes couleur aspirine.

Il y a plusieurs possibilités selon les morphologies et les envies. On peut le prendre large, carrot, droit, slim, court, long, etc. Chacun peut y trouver son bonheur en terme de coupe, mais aussi en ce qui concerne les couleurs et motifs. En ce moment par exemple, on en voit beaucoup avec des imprimés tropicaux ou des lignes verticales.


Sac à dos

C'est ma passion du moment, à la fois pratique et esthétique. On est loin du sac à dos type Eastpak qu'on avait pour aller au collège. Maintenant le sac à dos se veut tendance et moderne. On en trouve des petits, des moyens, des grands, il y en a pour chaque utilisation.

Ce que j'aime dans celui-là outre sa couleur, c'est sa forme. Je trouve qu'il change vraiment du sac à dos classique, et il donne tout de suite un petit style à une tenue.


Shop le look


Pantalon - Kiabi
Sac - Kiabi
Chaussures - Pimkie (old) (similaires camel)




Et vous, quel est votre outfit pour travailler quand il fait chaud ?
Vous portez du rose ?


XoXo.



28 commentaires

  1. Coucou

    Effectivement, il faut bien choisir la matière de son pantalon en été si on ne veut pas être rapidement en nage ! J'aime beaucoup toute la douceur de ce look et les petites touche de rouge sont justes parfaites !
    Bon courage pour ton stage
    Passe une belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Le rose poudré est vraiment une couleur que j'affectionne particulièrement. Ici, tu l'as très bien porté et associé : j'adore ce look !

    RépondreSupprimer
  3. Ce rose poudré tout en douceur est canon et tu sais l'habiller à merveille. Tu vois, je n'aurais jamais pensé au rouge avec et pourtant c'est top comme association.
    Très chouette look :)

    RépondreSupprimer
  4. hello miss
    je te remercie beaucoup pour ton look ! Justement je n'osais pas ce style de pantalon étant ronde aussi et là tu me fais direct changer d'avis j'adoreeeeee
    bises

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce petite look frais. Il te va très bien.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les photos ! le lieu en jète, il est superbe j'aime tellement!! Et ton pantalon waaaaahhhhh trop trop trop joli !!

    RépondreSupprimer
  7. Totalement in love de ce look, tu prêches une convertie je ne met que du rose poudrée :D J'adore ce style de pantalon ! Les chaussures sont canons la touche de couleur est top, le haut aussi tout à fait mon style ton look ! Et biiiig love sur le sac à dos, c'est aussi ma lubie en ce moment :)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,
    tu es super jolie !! J'adore te tenue ! Le pantalon est PARFAIT ! J'aime la couleur, la découpe et touuuut ! Je pense que je vais craquer pour le même !

    Xxo,
    Lydi

    RépondreSupprimer
  9. coucou

    c'est un très joli look mais je n'aime pas trop les pantalons ^^
    remarque cette année m en suis acheté un mais ample, du coup je ne sais pas si je pourrais le mettre ua travail ah ah ah
    sinon bon choix ce rose car ils est trop beau !

    RépondreSupprimer
  10. Très joli look printanier ! J'adore le rose poudré et j'aime beaucoup ce genre de pantalon. J'en cherche d'ailleurs un exactement comme le tien ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Hello !! Je découvre ton blog par hasard et quelle jolie découverte!!! Ton look est superbe!! j'adore le rose en ce moment; alors forcément ton look me parle!!! j'adore ton petit sac à dos!! bonne journée ;)

    RépondreSupprimer
  12. Je suis bien contente également que les sac à dos soit plus modernes et mode que ceux que l'on avait avec les eastapck et cie , ça permet de les porter plus souvent au jour le jour :). C'est mon accessoire préféré du moment !

    Sinon ton look est très beau, j'aime beaucoup ton pantalon la couleur est top et les photos sont très bien prises :).

    Noémie xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le retour en force du sac à dos
      Merci :)
      XoXo

      Supprimer
  13. moment !

    Sinon ton look est très beau, j'aime beaucoup ton pantalon la couleur est top et les photos sont très bien prises :).

    Noémie xx

    RépondreSupprimer
  14. Hello,
    Très jolie découverte de ton blog !
    Je suis plus que fan de ce look :) Il te vas à merveille, tu es rayonnante !
    Des bisous, Clarisse

    RépondreSupprimer
  15. Un joli look bien printanier ! J'adore :)

    RépondreSupprimer
  16. Tu m'a fait me rappeler que j'ai un pantalon rose qui traîne je ne sais où, j'en parte rarement par contre

    RépondreSupprimer
  17. Ces couleurs te vont très bien. Voilà un petit look sympa ;)

    RépondreSupprimer