Fourni par Blogger.

Look fleuri pour le printemps


Hello tout le monde, qui dit printemps dit obligatoirement fleurs. Et tant qu'à faire si en plus d'en avoir sur mes vêtements je peut en avoir en décor c'est le top. Et pour ça rien de telle qu'une petite balade au parc de la Tête d'Or pour découvrir des spots photos trop canons comme celui-ci. Quoi de plus printanier qu'un cerisier en fleur accompagné d'un joli petit puits ? C'est so cliché, mais on adore :) 


Look fleuri pour le printemps



C'est le printemps

Je ne sais pas vous, mais personnellement quand le printemps pointe le bout de son nez, j'ai envie de refaire ma garde robe. En plus il y a pleins de nouveautés en magasins qui sont ultra canons. En ce moment je craque beaucoup pour des chemisiers fluides à manches longues. Je trouve que c'est parfait pour la mi-saison car ni trop chaud, ni trop froid.

J'ai aussi des envies de dentelles, d'ailleurs vous allez pouvoir le remarquer dans des looks qui vont bientôt arriver. Rien de tel niveau légèreté que de la dentelle, en plus c'est ultra féminin, et ça on adore.

Par contre ce que j'ai envie mais que je ne trouve pas (enfin si je trouve mais ça ne me va jamais), c'est des pantalons légers et fluides. Que ce soit des coupes droites, carrots, ou jupes-culottes, je n'arrive pas à trouver de modèles qui me conviennent. Pourtant je ne vais pas avoir le choix, je ne vais pas passer mes 3 mois de stages en jeans mdr. Il va donc falloir que je retourne faire du shopping ^^ (oui oui, je trouve toujours une bonne excuse mdr).


Petit haut à fleurs

Quoi de mieux qu'un petit haut fleuri pour le printemps ? 
Deux hauts fleuris ! ... Bon ok je sors ^^

Plus sérieusement, le printemps est synonyme de fleurs tant au niveau nature qu'au niveau vestimentaire. Alors oui on peut les porter en toute saison, mais il faut se l'avouer qu'on a toujours plus plaisir à porter cet imprimé quand il fait beau.

Un petit chemisier fleuri donnera facilement de la gaieté à une tenue. Cela peut apporter une petite touche de fantaisie, de la féminité, un côté bohème ou même vintage. Tout va dépendre de l'imprimé choisi. Le même haut avec des couleurs différentes ou des tailles de fleurs différentes n'aura pas du tout le même rendu. Il faut donc bien le choisir.

Je vous ai fait une petite sélection de mes préférés du moment.




Shop le look

Chemisier - New Look
Jeans - H&M
Sac - Kiabi (version vert mais rouge dispo en magasin)
Chaussures - Primark (similaire La Modeuse



XoXo.


38 commentaires

  1. cette petite blouse est vraiment très jolie pour le printemps et elle semble très légère ce qui me plait beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton look et surtout tes chaussures *-*

    Bisous
    Emma (eumashining.com)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Voilà un petit chemise bien approprié à la saison ! Je dois dire que le lieu choisit pour les photos est fort bien choisit, il est juste magnifique ce shooting !
    Pour en revenir au chemisier, il est tout doux,c'est une joli coup de coeur !
    Passe une belle journée

    RépondreSupprimer
  4. cOUCOU BEN MOI J4ADORE CE STYLE LIBERTY :P

    RépondreSupprimer
  5. coucou le look va parfaitement avec la beauté de la nature autour de toi
    profite bien et soi heureuse
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien ta tenue elle est très printanière, bon un poil transparent. Le parc est magnifique à cette période-ci, j'aime bien en profiter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Oui c'est un peut transparent mais ça passe ^^
      XoXo

      Supprimer
  7. J'aime beaucoup ton look: cette blouse fleurie sent bon le printemps qui pointe enfin le bout de son nez et la marier avec un jean et des boots, j'adore! (bon j'avoue je suis fan de boots!)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup trop ta blouse elle est superbe 😀

    RépondreSupprimer
  9. Bibouchon_lifestyle18 avril, 2018 19:47

    J'adore tous les chemisiers fleuris c'est toujours plus agréable surtout à cette époque

    RépondreSupprimer
  10. Coucou! Ah mais ça fait du bien de voir ce genre de photos!!! Ta petite blouse fleuri je suis fan et ton petit sac un gros coup de cœur! Canon!!!

    RépondreSupprimer
  11. Cette petite blouse est adorable.
    Ca te va très bien .
    Des bises

    RépondreSupprimer
  12. j'adore et c'est tres joli ! merci pour ton look

    RépondreSupprimer
  13. Très joli haut et belles bottines :)!
    C'était cool de se balader ensemble au parc de la tête d'or.

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ton look, il est sympa comme tout !
    XoXo

    RépondreSupprimer
  15. le motif de la blouse est raccord au paysage, génial je suis fan

    RépondreSupprimer
  16. Ton haut est canon ! Ca fait du bien de voir ce look après plusieurs mois d'écharpes et de manteaux :)

    RépondreSupprimer
  17. Sympa cette petite blouse fleurie assortie au paysage. En revanche, j'aurai accessoirisé avec des chaussures plus printanières :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Pour moi les bottines c'est à toutes les saisons mdr
      XoXo

      Supprimer
  18. J'aime beaucoup ton look :) j'avoue avoir un petit penchant pour le sac

    RépondreSupprimer
  19. Ta blouse est super jolie je suis fan, avant j'en portai pas mal de ce type et depuis quelques années j'avoue être passé sur du plus "sobre"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      ça reste assez sobre je trouve, c'est un motif classique
      XoXo

      Supprimer
  20. J'adore ce nouveau look. Typiquement ce que je peux porter! Vais voir de plus près ton pantalon et si il y a d'autres couleurs/motif de ton haut :)

    Http://www.chagazetvous.com

    RépondreSupprimer
  21. Je l'attendais tellement ce printemps que pour lui faire honneur je mettrais bien des fleurs partout sur moi hihihi Il est très mignon ton petit haut mais je dois t'avouer que j'ai surtout craquer sur ton petit sac trop canon !!

    RépondreSupprimer
  22. Jolie comme tout la tunique, elle te va bien !

    RépondreSupprimer
  23. hola, J'avoue qu'au début je n'aimais pas cette mode de petites fleurs...et puis ..;j'ai aussi craqué

    RépondreSupprimer
  24. Je suis fan de tes chaussures et de ton sac. Ta façon de poser est toujours très naturelle! C'est très joli!

    RépondreSupprimer
  25. Vraiment trop joli ce look ! J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  26. Ah oui on a trop envie de fleurs au printemps c'est bizarre ! Tes photos sont super jolies et j'aime beaucoup ton sac. Et puis j'ai les mêmes chaussures que toi en noires ;)

    RépondreSupprimer