Fourni par Blogger.

Skinjay, un spa à domicile


Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien. On se retrouve aujourd'hui pour parler d'un produit que j'ai reçu grâce à la plateforme Hivency. Comme vous l'aurez compris de par le titre, il s’agit d'un objet en rapport avec le spa et donc le bien-être. La photo de présentation, j'en suis presque sûre ne vous a pas aidé à en savoir plus sur le dit objet. Et c'est bien normal, car sauf si vous en avez déjà testé un, vous ne pourrez pas le reconnaître, et surtout vous ne saurez pas à quoi il sert. 


Skinjay, un spa à domicile



Skinjay, kesako ?

Le concept est simple, il s'agit d'un module de diffusion qui se fixe entre le robinet et le tuyau de douche. Après ça il suffit juste de fixer la capsule souhaitée sur le module et le tour est joué, la salle de bain se transforme en spa.

Le concept était de base réservé aux hôtels de luxe, mais il est maintenant disponible pour nos salles de bain.  


Les capsules

Je ne sais pas vous, mais au premier regard je me suis dis "oh des capsules Nespresso". Avouez que la ressemblance est flagrante. Et tout comme une bonne tasse de café, les capsules Skinjay sont parfaites pour un bon moment de détente. 
Il existe plusieurs gammes selon les envies et besoins de chacun. 

La gamme Odyssey "Aromarchologie" :
Les odeurs influencent notre humeur au quotidien, donc pourquoi ne pas commencer la journée par une bonne douche pour nous mettre de bonne humeur.
  • Cocoon > Réconfortante
  • Glamour > Sensuelle
  • Smooth > Relaxante
  • Tropical > Energisante
  • Sunshine > Tonifiante
  • Magic > Euphorisante
  • Forest > Vivifiante
La gamme Mission "Aromathérapie" :
Les huiles essentielles sont connues pour leurs différentes vertus pour soigner les maux du quotidien. Skinjay permet une nouvelle version de l'aromathérapie. 
  • Smile > Bonne humeur
  • Breathe > Meilleure respiration
  • Bed Time > Sommeil réparateur

Je vous aurez bien fais des photos du module en place dans ma salle de bain. Mais comment dire qu'elle ne fait pas plus de 2m2 et quelle n'a pas de fenêtre, donc autant vous dire que niveau luminosité c'est juste pas possible. Et pour en rajouter une couche le carrelage n'est pas joli du tout, le robinet est vieux et abimé. Donc en gros je vous épargne le supplice photographique mdr. 



XoXo.






 

38 commentaires

  1. Hello, le concept me plait beaucoup. Je testerai bien tout ça :)

    RépondreSupprimer
  2. hihi j'imagine dans la salle de bains c'est clair, mais l'idée est sympa par contre mais adaptée à certainnes salle de bain moi c'ets douche donc galere et inanvisageable? !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou , le concept est super intéressant mais j'aurais préféré autre chose que des capsules ( encore et toujours des déchets en plus =/ )
    Pour ta salle de bain je comprends mon ancienne était pareille et avec ma nouvelle depuis quelques jours je revis ^^

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    J'ai une amie qui avait testé quelque chose de similaire (peut être que c'était la même marque, je ne m'en souviens plus !). En tout cas, je trouve le concept intéressant et visiblement cela m'a l'ai facile à installer. Est ce que les capsules peuvent se racheter séparément ensuite ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      C'est vraiment top
      Oui, il suffit de choisir la gamme que l'on veut sur le site
      XoXo

      Supprimer
  5. coucou

    en fait c'est comme des capsules de gel douche ? ça lave ou cela diffuse juste de l odeur ?
    car sinon avec le gel douche et le shampoing ça doit mélanger beaucoup d'odeurs non ?
    Et au niveau composition il y a quoi dans ces capsules ?
    je sais je suis curieuse xd

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      C'est le même principe
      ça diffuse des huiles essentiels ça ne lave pas
      perso mon shampoing ne sent rien et mon gel douche très peu donc pas de gène de ce côté la.
      Pour la compo je t'invite à regarder sur leur site, mais normalement c'est 100% huiles essentielles
      XoXo

      Supprimer
  6. Hello,
    ça à l'air vraiment génial d'avoir ça chez soi, tu as bien de la chance !

    RépondreSupprimer
  7. c'est clair on dirait des capsules de café, c'est joli ceci dit comme design et assez innatendu; en tout cas au top pour la détente

    RépondreSupprimer
  8. Ca a l'air plutôt pas mal, il faudrait que je teste 😀

    RépondreSupprimer
  9. J'ai vu ce concept sur la plate forme et j'ai été pas mal intrigué. Du coup, je suis contente de lire ton avis.
    C'est clair, je pense de suite à des dosettes de café.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,
    Oh c'est vraiment chouette comme concept et c'est vrai que ça fait penser à des capsules Nespresso j'avoue ahah ! En tout cas c'est top de pouvoir avoir ça à domicile :)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou bah moi je l'ai installé dans une pièce d'eau(me semble que c'était demandé) et je m'en fiche en attendant de le mettre dans ma salle de bain avec ma baignoire ^^ c'est excellent ce concept

    RépondreSupprimer
  12. Ho j'adorerai ce genre de truc j'adore les bains j'y passerais des heures mais j'aurais cet appareil je ne suis pas sûre que l'homme serait heureux mdrr bisous

    RépondreSupprimer
  13. Alors quand j'ai vu ta photo de présentation, je voyais la cannette des machines à coudre (là où on met le fil en dessous) et après je voyais des capsules de chez Nespresso ! Mdr
    En lisant ton article j'ai compris ce que c'était. Mais il me semble avoir déjà entendu parler de ce dispositif ! Ton article me donne envie de le tester !!
    Merci à toi de ce partage !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  14. Je me laisserais volontiers tenter par la Smooth relaxante...

    RépondreSupprimer
  15. Ça doit être top d'avoir un spa chez soi ! J'avais vu le concept dans un hôtel. J'aimerais bien tester ces capsules mais j'ai peur de ne plus sortir de ma douche !

    RépondreSupprimer
  16. Coucou! Cela serait vite a tester pour ma part! Avec des huiles essentielles j’aime beaucoup ça! Belle découverte merci

    RépondreSupprimer
  17. Coucou
    Bah merci tout d’abord pour cette découverte car je ne connaissais pas du tout ce produit. D’ailleurs il me donne bien envie de le tester

    Quel est son prix ?

    Belle soirée

    Rachelmarine

    RépondreSupprimer
  18. Coucou
    Je ne savais pas que c'était possible, mais j'adore le concept !
    Et je suis fan des huiles essentielles moi :)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  19. ho j'ai le même soucis pour ma sdb ! moi qui pensait être la seule :-p elle est minuscule. d'ailleurs c'est plutôt salle d'eau et non sdb. bref, ça semble pas mal du tout ce "truc" effectivement on dirait des capsules de nespresso ... je suis allée voir le site car je me doutais bien qu'il y avait des recharges. Merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
  20. Hello. J'adorerais essayer, c'est un super système que j'adore. L'idée est très bonne pour la fête de Mères. Cela me fait un peu penser à des capsules de café Nespresso ^^ Belle soirée
    http://www.bejiines.fr/

    RépondreSupprimer
  21. Coucou il me semble l'avoir vu sur Hivency ou du moins un produit du même genre. J'ai l'impression que c'est la nouvelle tendance, le packaging est très beau !

    RépondreSupprimer
  22. Le concept est sympa, et serait top si les capsules étaient biodégradables gzcilement

    RépondreSupprimer
  23. On dirait les capsules de la machine à café lol j'aime bien l'idée !
    Merci pour la découverte, bises

    RépondreSupprimer
  24. alors ça ! je veux l'essayer !!!!!!!
    je vais tout faire pour avoir une baignoire dans mon prochain logement, ici aussi j'en ai une, mais cela fera partie de mes petits bonheurs de "nouvelle vie"

    http://www.chagazetvous.com

    RépondreSupprimer
  25. Ca ressemble fortement aux capsules Nespresso :) Le concept est vraiment sympa en tout cas, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  26. Ca a l'air trop fun comme concept !
    J'aime trop l'idée de pouvoir changer d'ambiance grace aux capsules, ca permet de ne pas se lasser !

    RépondreSupprimer
  27. J’adore l’idée!!! J’ai dû mal à croire que ça pourrait s’adapter sur ma baignoire mais j’aimerai bien... Je ne vais pas assez souvent au spa 😆

    RépondreSupprimer
  28. Coucou :) J'ai déjà entendu parler de ce concept et je trouve ça plutôt sympa mais je t'avoue que ce n'est pas qqch que j'achèterais en fait. Mine de rien, ce n'est pas donné quand même :)

    RépondreSupprimer
  29. Ah mais c'est des capsules d'huiles essentielles en fait ? Je ne savais même pas que ça existait. Ça a l'air pas mal, il faudrait le faire une fois par semaine par exemple ^^

    RépondreSupprimer
  30. Quel est le prix ? Dommage qu'il n'y ai pas de photo en utilisation ;)

    RépondreSupprimer
  31. J'aimerais beaucoup avoir ça chez moi, peux tu me donner le prix ? que je me fasse une idée

    RépondreSupprimer