Fourni par Blogger.

Soin regard Natura Siberica


Hello par ici, on se retrouve aujourd'hui pour parler beauté. J'ai eu envie de vous présenter mon dernier coups de cœur beauté. Il s'agit comme le titre l'indique d'un soin pour le regard de la marque Natura Siberica. Comme vous l'avez sûrement vu sur certaines de mes photos, j'ai un petit problème de cernes. Cela fait un moment que je cherche le produit miracle pour les faire disparaitre. Alors je vais être honnête, je ne l'ai pas trouvé, mais j'ai enfin mis la main sur quelque chose qui s'en rapproche.



Soin regard Natura Siberica



Natura Siberica

Natura Siberica est la première marque russe de cosmétiques organiques haut de gamme.
Venue tout droit de Sibérie, au fin fond de la Russie, la marque se veut centrée sur les produits naturels et sur le développement durable. Toutes les plantes utilisées dans leurs produits sont cueillies à la main et sont d'une grande qualité.

Depuis 2014 la marque possède même sa propre ferme organique sur plus de 33 hectares en Russie.


Composition

Comme toujours je n'y comprends strictement rien, mais je sais que certaines d'entre vous aiment bien analyser cette petite partie qui sonne chinois pour moi. Donc enjoy ;)

Aqua, glyceryl stearate, glycerin, dicaprylyl ether, octyldodecanol, cetearyl alcohol, cetearyl glucoside, sodium polyacrylate, hydrolyzed rice bran protein, sodium hyaluronate, xanthan gum, bisabolol, tocopherol, pinus sibirica seed oil polyglyceryl-6 esters, glycine soja protein, rosa canina fruit oil, linum usitatissimum seed oil, sodium stearoyl glutamate, superoxide dismutase, chamomilla recutita flower water, melissa officinalis flower/leaf/stem extract, panax ginseng root extract, ascorbic acid/orange/citrus limon/citrus aurantifolia polypeptides, camellia sinensis leaf extract, aquilegia sibirica extract, hesperis sibirica extract, sorbus sibirica extract, benzyl alcohol, dehydroacetic acid, parfum, citric acid, sodium benzoate, potassium sorbate, ethylhexylglycerin, Cl 75125, Cl 77891, mica, tin oxide, zea mays starch, citronellol, geraniol, hexyl cinnamal, limonene, linalool, butylphenyl methylpropional. Sans OGM. Sans parabènes.

Promesses du produit

"Ce soin réduit l'apparition des cernes et des poches et hydrate le contour des yeux. Le ginseng de Sibérie, réputé pour ses propriétés adaptogènes, contient toute une palette de minéraux précieux qui lui sont propres. Il agit comme un puissant anti-oxydant, ravive les peaux ternes et aide la peau à résister aux agressions quotidiennes. Le regard s'illumine et est visiblement apaisé".
"Le complexe naturel REGU®-AGE stimule la circulation sanguine, réduit efficacement les cernes et les poches autour des yeux. L'acide hyaluronique et le Bisabolol naturels hydratent la peau en profondeur, améliorent sa texture et sa souplesse. L'huile organique certifiée d'églantier, riche en acides gras, tonifie la peau. L'aquilegia sauvage de Sibérie adoucit et apaise."


Avis

J'en suis vraiment satisfaite.
Comme je vous l'ai dit en introduction, ce n'est pas un produit miracle, mais il fait parfaitement son job. Il hydrate bien le contour des yeux, et je trouve qu'après plusieurs semaines d'utilisation mes cernes sont moins visibles.

Application : 
Appliquez sur le contour des yeux démaquillés matin et soir, en tapotant délicatement jusqu'à ce que l'intégralité du produit soit absorbé.

Texture :
Contrairement à ce qui est indiqué sur le carton d'emballage, ce n'est pas du tout un gel, mais une crème. Après cela ne pose aucun problème mais il faut le préciser.
La texture est agréable et légère, on peut donc facilement le mettre juste avant de se maquiller sans risque d'effet plâtre par la suite.

Odeur : 
Il y a une très légère odeur qui est agréable à la sortie du flacon et qui se dissipe rapidement. 

Tarif : 




Vous connaissez la marque ? Vous utilisez des produits pour les cernes ?



XoXo.



29 commentaires

  1. jolies photos. On aurait aimé une photo pour constater l'efficacité. Le bémol, développement durable, ok, mais le transport depuis la Russie ..... ça pollue. A moins que ce soit fabriqué en Europe. Très sympa ton article, et si tu passes sur Paris, on pourrait shooter ensemble.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      Je n’ai pas assez confiance en moi pour montrer ma tête sans maquillage. Il va donc falloir me croire sur parole ^^
      Ça pourrait être cool.
      XoXo

      Supprimer
  2. On parle beaucoup des produits français et de leur côté "qualitatif". Pourtant quand on regarde la compo de certaines marques françaises, ça fait peur ! C'est donc pour moi, une belle découverte d'autant que je n'ai encore jamais testé de produits russes ! Certes, ça fait loin pour le faire venir en France mais des ingrédients non polluants permettent aussi d'avoir un impact positif sur la planète et ça, c'est aussi une bonne chose.^^
    Passe un bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’est sure que ce qui vient de chez nous n’est pas toujours le mieux. Après c’est sûre que le transport et tout c’est pas top. Mais l’un dans l’autre ça reste mieux que beaucoup d’autres marques.
      XoXo

      Supprimer
  3. coucou, tu nous emmène en voyage en Russie hmm j'aurait pas penser d'utiliser des produits qui viennent d'aussi loin mdr. Je ne croit pas au miracle non plus mais si nos soin nous donne un regard moin fatigué et pas trop yeux de panda c'est que c'est déjà un bon produit. Je me demandait au tu a pu trouver mais avec le birchbox ça c'est pas trop loin pour l'acheter mdr
    joyeux pâques a toi
    peggy vanderhispallie

    RépondreSupprimer
  4. hello, oulà quand j'ai vu Russie ... haut de gamme ... avant de lire le milieu j'ai lu la fin oups lol, je veux dire le prix ! mais j'ai été étonnée car ça reste correct pour un produit de qualité... Bien que moi non plus je ne m'y connaisse pas en matière d'ingrédients... je fais confiance aux marques en général... et je n'ai aucune allergie donc ça va.
    je suis passée sur le site de Monoprix pour voir la contenance. Sinon je n'utilise pas particulièrement d'anti-cernes. Belle fin d'après midi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c’est sûre que Russie et haut de gamme sa fait peur sur le coup mdr.
      XoXo

      Supprimer
  5. Hello merci de la découverte je ne connais pas cette marque, j utilise très peu d anti cernes car j en ai pas merci de ton avis et bonne fin d après midi

    RépondreSupprimer
  6. Coucou personnellement, je ne connais pas du tout cette marque :) . Pour les cernes j'ai deja trouvé un bon sérum que je teste depuis quelques semaines. Résultats plus que positif

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connaissais pas du tout et il peut m'intéresser donc je me le note :).

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,
    Tiens je n'ai jamais testé de marque russe mais j'adore le packaging que je trouve hyper pratique et la compo a l'air top franchement alors c'est un point appréciable :)
    Du coup, pourquoi ne pas tester ce soin à l'occasion, vu mes cernes, ça ne pourrait me faire que du bien ahah ^^
    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Ravie de t’avoir fait découvrir la marque et ce soins.
      XoXo

      Supprimer
  9. Je ne connais pas du tout ce produit, personnellement je n'ai pas de cernes même si je dors peu et mal

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connaissais pas du tout cette marque mais ce produit à l'air vraiment bien et justement je cherchais un produit pour les yeux! Merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou.
    Je connais la marque que de nom mais j'en entends toujours du bien, surtout pour la compo.

    Friande de ce type de produit, il pourrait me plaire.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  12. Ha je ne connaissais pas du tout cette marque j'adore le format de ce produit . Jolie découverte merci bisous

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ton avis sur ce produit ! Tu m'as bien fait rire avec la composition, je n'y connais rien non plus mais il faudrait que je me penche un peu plus sur le sujet...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudrait aussi que j’y regarde de plus près.
      XoXo

      Supprimer
  14. Coucou, je n'ai jamais testé mais je connais la marque de nom, elle a l'air génial !! My sweet beauté

    RépondreSupprimer
  15. Tiens, je cherchais un produit qui fonctionne non pas pour moi mais pour le chéri, qui est assez complexé par ses cernes, et ayant des petits yeux de mon côté et pas de poches je ne savais pas trop quoi lui proposer.En plus je vois qu'il est dispo chez monop c'est parfait, je lui prendrai, merci !

    RépondreSupprimer
  16. Bibouchon_lifestyle12 avril, 2018 12:56

    Je ne connaissais pas cette marque il a l'air vraiment sympa

    RépondreSupprimer
  17. Coucou je connais cette marque de nom, j'en ai entendu parler sur d'autres blogs, et effectivement la compo de leurs produits est souvent mise en avant dans le bon sens du terme. Il y a pas mal d'huiles végétales, eaux de fruit et de fleur dans ce produit même si ce ne sont pas les ingrédients arrivant en première position dans la liste, c'est bien ! J'ai vu que la marque était vendue dans mon hypermarché, je vais voir s'ils ont ce produit car je n'ai plus de contour des yeux.
    Merci pour la revue ! :)

    RépondreSupprimer