Fourni par Blogger.

Test mascara : Golden Rose



Hello tout le monde, on se retrouve aujourd'hui avec un petit test makeup grâce à la plateforme Hivency et le site Cookie's Makeup. Ils m'ont envoyé ces deux mascaras, ce qui tombait parfaitement bien car celui que j'utilisais venait juste de se terminer. Et comme je vous l'ai déjà dit, je suis toujours à la recherche du mascara parfait. Chaque test est donc bon à prendre et je suis toujours à l'affût des nouveautés.


Test mascara : Golden Rose 


False Lashes


Quand la marque en parle :
Des cils disciplinés, définis et étirés à souhait ! Grâce à sa brosse en silicone, False Lashes Mascara vous dessine des cils allongés, épaissis et recourbés pour un regard vibrant d'intensité. 
  
Mon avis :
La brosse :
C'est une brosse en silicone avec de fins picots. 
Ce type de brosse est fait pour avoir des cils galbés, définis, étirés et donner un effet volume. Cela permet de définir les cils un par un tout en les séparant parfaitement pour éviter les paquets. apportant volume et longueur.

Le rendu :
La promesse est tenue, les cils sont visiblement plus allongés et épaissis pour un regard de braise. Le côté "False lashes" est bien là tout en restant tout de même assez naturel. C'est mon préféré des deux, car avec des lunettes, il faut mettre le paquet sur les cils pour que ça soit visible.

Prix : 
Seulement 6,90 €

Smokey Lashes


Quand la marque en parle :
Offrez à vos cils un volume extraordinaire ! Grâce à sa brosse généreuse, Smokey Lashes Mascara s'applique uniformément, sans faire de paquets. Une frange étoffée, épaissie et gainée pour un regard ténébreux.

Mon avis :
La brosse :
C'est une brosse en poils classique et de forme cône.
La forme de cône de la brosse permet de travailler aussi bien les cils du coin interne que ceux du coin externe. Le rendu est des cils plus étoffés et allongés.

Le rendu :
Il est promis des cils épaissis et gainés, et c'est promesse tenue. Après ce n'est personnellement pas ce que je recherche principalement dans un mascara. Mais j'ai trouvé une bonne astuce. J'utilise celui-ci en premier et je finis avec le  "false lashes" pour un regarde ténébreux au possible. 

Prix : 
Seulement 6,90 €


Vous n'aurez pas de photo de mes cils avec chacun des mascaras car je n'arrive tout simplement pas à prendre une photo de bonne qualité. Et puis j'ai du mal avec les zooms sur ma face mdr ^^



XoXo.



53 commentaires

  1. J'entends beaucoup parler de ces mascaras en ce moment et qu'en bien! Il faut que je les essaye, et honnêtement niveau prix c'est carrément abordable!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      C'est sûre que niveau prix c'est le top, et ça permet de tester aussi.
      XoXo

      Supprimer
  2. Coucou, je ne les ai jamais testé mais je préfère les brosses en silicone pour ma part. Je les trouve plus pratique . Jolie découverte bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      Le fasles lashes est en silicone il me semble.
      XoXo.

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup cette marque, et avec ton avis positif je vais de ce pas me procurer ce mascara !

    RépondreSupprimer
  4. Hello ma belle,
    Justement je me demandais ce qu'ils valaient ces mascaras alors merci pour ton avis ! J'avoue que pour le prix ça me donne envie de tester ! Les brosses conviennent pour les yeux sensibles tu penses ?
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      C'est sûre que pour le prix il n'y a rien a perdre.
      J'ai les yeux plutôt sensibles et je n'ai pas eu de problèmes donc je dirais que oui.
      XoXo

      Supprimer
  5. coucou

    je ne connais pas du tout. La marque vient d ou ? C'est cruelty free ?

    En tout cas le tarif est canon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      Je ne pense pas qu'ils soient cruelty free malheureusement.
      XoXo

      Supprimer
  6. Coucou très abordables ces mascaras et très tentants du coup

    RépondreSupprimer
  7. Coucou!!! Sympa ce mascara alors ça il va falloir que je teste absolument!

    RépondreSupprimer
  8. Pour un mascara, j'attends surtout un côté naturel avec un bel allongé mais pas forcément avec trop de volume.Du coup, je ne sais pas trop si ils me correspondent . Cela aurait intéressant de voir une photo avant/après pour mieux se rendre compte du rendu.
    Passe une belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      Chacun a des besoins différents.
      Je ne suis pas douée pour ce genre de photos zoom.
      XoXo

      Supprimer
  9. Ca fait un moment que j'ai envie de tester cette marque, les prix sont super intéressants ! Je vais peut-être me laisser tenter par ces mascaras, c'est une très bonne idée de mixer les deux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      Souvent, mixer les mascaras permet un rendu top je trouve.
      XoXo

      Supprimer
  10. Avec leur petit prix ils ont l'air vraiment top, en plus les flacons sont tout mimi

    RépondreSupprimer
  11. le prix est vraiment correcte, la brosse à poile me parait vraiment top =) moi j'utilise que des mascara avec ce type de brosse

    bel article

    bonne journée

    rachelmarine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      C'est sûre que les prix sont correctes.
      Merci.
      XoXo

      Supprimer
  12. Hello! On entend de plus en plus parler de cette marque.... j’avoue que ton article m’intrigue et que pour le prix ces deux mascaras ont l’air plutôt chouettes! Pour le coup j’opterai également pour le premier car le secon doit être « un peu trop » pour moi!
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      On en entend beaucoup parler effectivement, ils se développent beaucoup et font plein de com sur les réseaux sociaux.
      XoXo.

      Supprimer
  13. Ma préférence irait vers le premier. J'aurai bien aimé voir les résultats en photos pour comparer parce qu'honnêtement sans, quand on est pas experte maquillage, c'est difficile de se rendre compte du résultat.
    Le petit prix est vraiment attractif

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      C'est sûre que les photos auraient été un plus je te l'accorde, je vais m’entraîner pour les prochaines fois mdr.
      XoXo

      Supprimer
  14. Sympas ces mascaras j’en entends beaucoup de bien ! Ils ont l’air efficaces ! En + pour le prix ça vaut le coup.

    RépondreSupprimer
  15. Je ne connaissais pas du tout cette marque. Comme je cherche à allonger les cils, je me tournerai vers le premier.
    Merci pour cette jolie découverte !

    RépondreSupprimer
  16. merci poru ton avis, ils sont très beau deja du packaging et avec mes cils blonds j'aime qu'ils aient un effet long et bien noir.

    RépondreSupprimer
  17. Je voulais m'acheter un nouveau mascara, ça tombe bien ! Je pense me laisser tenter par le premier.

    RépondreSupprimer
  18. Hâte de voir une photo pour voir le résultat quand même, si tu arrives à en prendre une :D (je comprends totalement la question du zoom sur la face ^^). Ce petit mascara a l'air de tenir ses promesses pour un prix ridiculement modique, wahou !! Un bon plan !!

    RépondreSupprimer
  19. Coucou.
    Ma revue parait mercredi, mais j'ai le même petit chouchou que toi.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  20. Autant le packaging est canon, autant je ne l'achèterai pas... Je suis une adepte de la composition clean!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      Je te comprend, perso le mascara c'est le produit ou je regarde le moins la composition.
      XoXo

      Supprimer
  21. Coucou , merci pour ton avis , j'aurais bien aimé voir ce que ça donne .

    RépondreSupprimer
  22. Coucou j'ai déjà entendu parler de la marque Cookies make up apparemment les produits sont de bonnes qualité effectivement. Je ne connaissais pas les mascaras par contre ^^
    Le prix est très correct en plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      Ils ont plein de produits top et pas cher du tout.
      XoXo

      Supprimer
  23. coucou, alors j'aime bien lire un avis de quelqu'un qui mets du mascara et qui mets des lunettes car j'ai une fille qui est certe encore un peu jeune mais qui va surement me demandez des conseils a propos du maquillages et si je lis bien on voit le mieux les mascara qui allonge les cils comme le premier présenté. Je connait pas ceux la mais je note dans ma tête tes conseils de combiner éventuellement deux pour avoir un rendu qui est plus chouette quand t'on a des lunettes. merci c'est pas toujours facile de donnez des conseils quand on a pas nous mêmes les problèmes.bonne journée
    peggy vanderhispallie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      Tout dépend du type de cils et du rendu souhaité. Après il faut bien jouer sur l'épaisseur et le volume car cela ce voit moins derrière les lunettes.
      XoXo

      Supprimer
  24. J'aurais bien aimé une photo en condition ^_^

    RépondreSupprimer
  25. Roh dommage pour les photos je les attendais pour voir ce que ça donne :p
    En tout cas merci car les prix sont super correct et vu que je vais pas tarder en tomber en rade du mien (qui ne ce fait plus) je note pour le rose gold :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprend, je vais m’entraîner à faire de jolies photos pour la prochaine fois.
      XoXo

      Supprimer
  26. Un packaging de folie, un petit prix et un bon produit, bah je vais aller regarder ça de plus près :)

    RépondreSupprimer
  27. je ne connais pas cette marque mais je serais bien tenter par le false Lashes ! j'aime beaucoup les brosses en silicone à petits picots!
    merci pour ton avis

    www.chagazetvous.com

    RépondreSupprimer
  28. Oh c'est dommage que tu ne nous mette pas de photo avant après :)
    Pour ma part je préfère celui couleur rose au niveau de la brossé, je suis pas fan des picots en plastique.

    RépondreSupprimer
  29. Salut ma jolie ! J'entends beaucoup parler de cette marque mais je n'ai jamais craqué.. Ton article me donne vraiment envie de craquer pour ton mascara chouchou en plus son prix est super abordable ☺
    Merci pour cet article, il est top !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  30. Dommage qu’il n’y ait pas de photos (juste l’oeil ;)
    Il y a de bons retours sur cette marque et à ce prix là il ne faut pas s’en priver ;)

    RépondreSupprimer
  31. Hello déjà entendu parler de la marque et que des bons retours. Des mascaras j’ai essayé plusieurs marques et parfois le prix ne justifie pas les résultats. A ce prix là encore plus pour les tester ;)

    RépondreSupprimer
  32. pas mal du tout surtout avec un prix si bas. Je n'ai jamais entendu parlé de cette marque mais "ma routine beauté" est toujours la même depuis pas mal d'année

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans ce cas ravie de te l'avoir faite découvrir.
      XoXo

      Supprimer
  33. Je ne connais pas du tout cette marque mais ton article et surtout ton avis m'ont donné envie de les tester! Bon à savoir que le rendu est optimal en combinant les 2 :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      C'est souvent le cas avec les mascaras, en mixer deux donne toujours plus d'intensité.
      XoXo

      Supprimer
  34. Ils ont l'air bien, pas trop cher en plus, ça donne envie de les tester

    RépondreSupprimer