Fourni par Blogger.

Masculin-féminin en chemise



Hello par ici, on se retrouve aujourd'hui après une petite pause. Et oui il n'y a pas eu d'article dimanche et pourtant j'en ai plein de prévus, mais je n'ai pas eu le temps de les écrire. Travailler à mon stage, avoir une vie, tenir mes réseaux sociaux plus le blog, ça fait beaucoup de choses à faire en une semaine. Et je n'ai pas encore réussi à trouver le bon planning pour pouvoir tout mener de front. Enfin bref, trêve de blabla. On se retrouve aujourd'hui comme tous les mercredis avec un article mode, il s'agit d'un petit look que j’affectionne pour aller travailler. Vous savez, c'est ce genre de look dans lequel on peut tout faire, on y est bien et on s'y sent belle. Et dieu sait que ce n'est pas le cas de tous les looks.




Masculin-féminin en chemise



Masculin Féminin

Comme vous le savez, j'adore mixer les styles. Et ce que j'aime par-dessus tout c'est mixer les genres. Rien de tel que de piquer des pièces à son chéri ou de faire un petit tour au rayon homme dans les magasins. Il y a plusieurs possibilités pour faire du masculin-féminin. Par exemple un blazer sur une jolie robe, un total look costard, une chemise d'homme retroussée et décolletée, etc.
D'ailleurs j'ai fait des looks avec des pièces d'homme. Ici un t-shirt transformé en robe. Ici avec un t-shirt shoppé au rayon homme.

Et vous, vous portez le féminin-masculin ?


Porter la chemise

On a toutes des chemises dans nos placards, mais on ne les porte pas forcément. En tout cas c'est mon cas avant. J'avais 2-3 chemises, mais je ne les mettais jamais. Je trouvais que ça faisait trop masculin, je ne savais pas avec quoi les porter, la liste est longue. Mais ça c'était avant, depuis j'ai découvert que finalement les chemises pouvaient aller avec tout. Il suffit tout simplement de trouver la bonne coupe et le bon motif.

Rien de plus classe qu'une petite chemise blanche avec un pantalon noir, ou une petite chemise en jeans avec une jupe colorée. Il y a une chemise pour chaque style. Personnellement j'aime beaucoup les chemises oversize pour leur côté ultra casual tout en restant chic.


Shoes addict

Dans ce look je vous présente ma dernière acquisition pour remplir mon shoesing : une nouvelle paire de sneakers. Encore une me direz-vous. Et oui, mais pour ma défense je n'en avais plus des blanches, mes Stan Smith étant en fin de vie et mes Puma me faisant mal aux pieds. Bon en vrai je me cherche des excuses, mais la réalité est simplement que j'adore les sneakers. J'essaie de me raisonner pour ne pas acheter 10 paires par mois (mon banquier ainsi que mon chéri ne seraient pas d'accord).

Du coup quand je suis tombée sur cette paire chez Nike et que j'ai vu qu'elle était en promotion, je n'ai pu résister. En plus le chéri les a validé :)

Seul problème, à force d'acheter des chaussures, je n'ai tout simplement plus de place pour les ranger mdr. Il y en a littéralement partout dans mon appartement. Dans le bureau, dans le salon, dans mon armoire, et dans les meubles à chaussures. Cela devrait me stopper et me faire réaliser que j'en ai trop. Mais non bien au contraire, cela me faire remarquer qu'il me manque par exemple une paire d'escarpins noirs à bout rond, des sandales marrons pour cet été, des sandales colorées, etc. Bref j'en veux encore plus. Il va falloir que je me contrôle, même si j'ai déjà repérée quelques paires qui me plaisent bien :)

Et vous, shoes addict ou pas ?


Shop le look

Chemise - H&M (pas dispo sur le site)
Sac - Pimkie (old)
Collier - Pull and Bear (pas dispo sur le site)
Bracelet - H&M (c'est enfaite un collier) (old)
Montre - New Look (old)




XoXo.



20 commentaires

  1. Parfait ce look !

    Biz
    Julie
    www.leblogdegilbertebyjulie.com

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look, efficace !
    La chemise est un grand classique à avoir dans sa garde robe !

    Belle journée !


    Amandine, I-am-the-one-who-knocks.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Salut!
    Ce look te va à ravir! et le photos sont magnifiques
    continue comme ça ;)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    J'adore ton look que je trouve joli et décontracté et je craque pour ton sac, je le trouve superbe et parfait pour tous les jours :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup le style :) Comme je suis souvent en basket, pour habiller un peu je mets également des chemises ou des blazers.

    RépondreSupprimer
  6. hello !Ce look est super et te va très bien, c'est simple et efficace. J'adore tes baskets en passant :)

    RépondreSupprimer
  7. coucou

    shoes addict oui !
    Je suis comme toi certaines paires je les use jusqu'a la corde ^^
    sinon joli look, j aime bien le masculin féminin aussi

    RépondreSupprimer
  8. Coucou
    Et oui, même la chemise peut donner un air décontracté à un look. Il faut juste savoir la marier avec des pièces qui pourrait casser le côté trop "madame" . ^^Très sympa ta proposition.
    Passe une belle journée

    RépondreSupprimer
  9. Ce look ta va très bien. La chemise est bien sympa.

    Marie www.maristochats.fr

    RépondreSupprimer
  10. coucou tes photos sont top et le cadre très reposant :)

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ton look! Vraiment sympa! Et cela te va vraiment très bien! =)

    RépondreSupprimer
  12. La chemise un grand classique à avoir dans sa garde robe :)

    RépondreSupprimer