Fourni par Blogger.

Met gala 2018 et robes de soirées



Hello tout le monde, je n'ai pas eu le temps (ou la motivation) pour vous shooter un nouveau look cette semaine. Malgré le fait que je dois au minimum en avoir 5 de prévus mdr. Mais promis je vous en fais un nouveau très rapidement (mercredi prochain si tout se passe bien et que la météo est de mon côté). En attendant je vous ait concocté une petite sélection de robes de soirées, car comme tous les ans en regardant les magnifiques robes portées lors du gala du Met j'ai envie d'acheter 50 000 robes.




Met gala 2018 et robes de soirées


Le Met Gala

Comme chaque année le premier lundi du mois de mai est synonyme de Met Gala. Ce fameux bal organisé par la prêtresse de la mode Ana Wintour pour l’inauguration de la nouvelle exposition du célèbre Metropolitan Museum. En gros vous l'aurez compris, c'est le gros évènement du mois de mai niveau mode et people (outre le festival de Cannes bien sûr). D'ailleurs j'ai déjà fait un article sur le sujet en 2016 >> ici <<

Cette année le thème de l'exposition est "Heavenly Bodies" ce qui signifie "Corps Célestes". Il fallait donc s'attendre à tout niveau look. Du plus classique au plus extravagant, et la palme d'or revient à Katy Perry avec une tenue pour ainsi dire originale et unique. Tenue de soirée ou déguisement, je vous laisse en juger par vous-même.


Il y a aussi eu des looks plus classiques je vous rassure, mais ce sont tous avant tout des looks de tapis rouge. Par conséquent ce ne sont pas des tenues portables dans la vraie vie, ce ne sont même pas des robes que l'on peut considérer comme des robes de soirée selon moi. Ce sont plus pour certaines des robes de princesse, genre ultra bouffante, longue traine etc. Et comme toujours, la plus belle de toutes a été Blake Lively. En même temps je pense qu'elle peut s'habiller n'importe comment, elle pourrait rendre une tenue horrible ultra canon, et comme on dit, "elle porterait un sac poubelle qu'elle serait magnifique".

Porter la robe de soirée

La robe de soirée n'est pas la plus facile à porter, on ne la met par exemple pas pour aller au travail. Il y a plusieurs critères qui rentrent en compte dans son choix, et le critère numéro 1 est l'évènemnt auquel on participe. On ne va pas porter la même robe pour un mariage, pour une soirée, ou pour un tapis rouge. Le second critère va être la morphologie, par exemple les femmes grandes et filiformes vont privilégier les robes longues. Si on a de longues jambes, elles seront parfaitement mises en valeur avec une robe courte. Les petites poitrines pourront porter une robe bustier.  Les femmes voluptueuses seront elles mises en valeur dans une robe midi ou dans une robe fluide et vaporeuse. Pour celles qui voudront se donner du volume où il en manque, rien de tels que les volants et autres tissus plissés. 

La robe de soirée idéale est celle dans laquelle on se sent bien et belle.

Petite Grosse sélection

Tout d'abord il y a les couleurs que j'adore, les couleurs girly et fraîches, les couleurs estivales (rose, blanc, et beige).



Ensuite il y a le classique et intemporel de la robe de soirée, le noir.



Il y a aussi les couleurs bleue, grise et métallisée. Ce sont des couleurs que personnellement j'adore mais que je ne porte que très rarement.



Et pour finir en beauté voilà une petite sélection de robes de créateurs que personnellement je ne peux pas me payer. En même temps certaines d'entre elles valent plusieurs salaires, mais c'est juste pour le plaisir des yeux.




Sur ce je vous laisse admirer les différentes tenues des stars au Met gala 2018, je vous ai sélectionné mes favorites.


Alors, laquelle est votre favorite ?



XoXo.



12 commentaires

  1. Coucou
    Effectivement même en soirée, il y a certaines robes que je ne me verrai absolument pas porter par contre celle de Blake Lively est magnifique ! Sinon la Andrew GM a l'air très belle aussi mais le prix gloups !
    Passe une belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      c'est sûre qu'elle est magnifique mais à ce prix c'est juste un plaisir pour les yeux
      XoXo

      Supprimer
  2. Hello, pour moi la pire est celle de Rihanna et la plus jolie est celle juste en dessous.

    RépondreSupprimer
  3. Il y a de tout dans ce type de soirée, mais notre serena a tué le game.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !

    Blake toujours aussi belle, elle pourrait mettre un sac poubelle, qu'elle serait encore canon cette femme !
    J'aime beaucoup aussi la tenue de Gigi Hadid !

    Passe une belle journée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  5. On en a tellement entendu parlé du MET gala wow il y avait vraiment des look fabuleux. Moi je ne suis pas fan du tout de celui de Katy Perri, mais c'est un choix

    RépondreSupprimer
  6. ah lala la robe de Blake Lively était vraiment extraordinaire mais c est des robes qui sont mises qu une fois dans une vie alors est ce bien raisonnable ?
    Bon en tout cas cela aura eu le don de nous faire rêver <3

    RépondreSupprimer
  7. coucou je trouve la dernière robe phénomémale waow de toute beauté

    RépondreSupprimer
  8. Ah j'ai vu des photos sur twitter, j'adore aussi Lana Del Rey, c'était tellement une princesse ! Et Jared Leto aussi, c'était incroyable !

    RépondreSupprimer
  9. J'ai vu ces tenues passer sur insta et j'ai complètement flashé sur celle de Blake Lively. Elle est tellement magnifique sa robe ! Il faut dire aussi qu'elle lui va trop trop bien :)

    RépondreSupprimer
  10. J'ai vu ces tenues passer sur insta et j'ai complètement flashé sur celle de Blake Lively. Elle est tellement magnifique sa robe ! Il faut dire aussi qu'elle lui va trop trop bien :)

    RépondreSupprimer
  11. bonsoir! J'aime bien la robe rouge...J'aimerais bien une fois dans ma vie avoir l'occasion de porter ce genre de robe de princesse! ^^
    bisous!

    RépondreSupprimer