Fourni par Blogger.

Thalgo, défi légèreté


Hello par ici, on se retrouve aujourd'hui avec un petit article sur la cure "défi légèreté" de la marque Thalgo reçue grâce à la plateforme Hivency. Ce n'est pas comme certains pourraient le penser une cure minceur. C'est une cure légèreté, et plus spécialement pour les jambes. Je ne sais pas vous, mais perso dès qu'il fait un peu chaud j'ai tendance à gonfler, et surtout des jambes. Donc ce genre de petite cure tombe parfaitement.




Thalgo, défi légèreté




Spray Frigimince

Ce qu'en dit la marque :
Ce soin nomade est incontournable pour apaiser les jambes fatiguées en toutes circonstances ! Ultra-frais et léger, il enveloppe la peau de ses agents actifs pour favoriser l'élimination des toxines et alléger la silhouette.

Mon avis :
Je trouve ce spray tellement agréable. Genre après une après-midi shopping, c'est un gros kiffe. La fraîcheur sur les jambes est juste folle. c'est ultra efficace pour le côté apaisant et légèreté.


Gel jambes légères

Ce qu'en dit la marque :
Grâce à l’association de l’algal et du végétal, ce gel très frais permet d’atténuer progressivement les sensations d’inconfort. Associé à une gestuelle de massage délassante, il apaise et tonifie toutes les jambes fatiguées.

Mon avis :
J'aime beaucoup ce gel, je l'utilise sur l'intégralité de la jambe en massage. Je ne pourrais pas vous dire si c'est vraiment efficace en utilisation simple, mais dans la cure c'est top.


Coach jambes légères

Ce qu'en dit la marque :
Une solution novatrice et efficace, pour redonner tonus, légèreté et galbe aux jambes fatiguées et pesantes.
Mon avis :
Je ne suis pas fan de ce type de produits de base. J'ai un peu de mal avec tout ce qui est compléments alimentaires sous forme liquide. Par contre je trouve que c'est plutôt pas mal efficace. Après je pense que l'efficacité vient du fait de la cure dans son intégralité et pas seulement de ce produit.


Activ draineur

Ce qu'en dit la marque :
Il s'adresse aux personnes souhaitant cibler les mécanismes impliqués dans l'élimination de l'eau et des graisses.
Il concentre 3 extraits de plantes - feuille de maté, tige de prêle, fleur d'hibiscus - reconnus pour leur activité drainante, et l'algue brune Ascophyllum nodosum qui favorise l'élimination des dépôts graisseux, contribuant ainsi à l'affinement de la silhouette.
Il complète également le régime alimentaire grâce à son apport en vitamine C qui contribue à réduire la fatigue, souvent ressentie en période minceur.

Mon avis
Mon avis pour ce draineur est plus ou moins le même que pour le précédent produit. J'en suis satisfaite, et je le trouve efficace.


Mon avis sur la cure

Je ne suis pas allée au bout de la cure, j'ai beaucoup de mal à tenir ce genre de routine, surtout avec mes changements d'habitudes dues à mon stage. J'ai utilisé pendant un long moment le gel et le spray. J'utilise d'ailleurs encore ce dernier lorsque j'ai les jambes lourdes, et il est juste super avec un effet rafraichissant qui est tout simplement top en fin de journée. Et en ce qui concerne les deux compléments alimentaires, je n'ai pas tenu bien longtemps car tout simplement je n'aime pas ce type de produits. Ils m'ont rapidement donné l'envie de vomir de par lassitude je pense. Et il faut être honnête, le matin je prend déjà une verre de citron et un verre de jus de fruits, donc prendre un verre de compléments alimentaires en plus ce n'est pas trop possible. Ça me fait vraiment trop à boire. J'ai essayé de les prendre à d'autres moments dans la journée, mais même constat, cela n'est pas fait pour moi. Je préfère largement les compléments alimentaires sous forme de gélules. 



Vous connaissez cette marque ? Et ces produits ?


XoXo.



22 commentaires

  1. Coucou
    A vrai dire le gel et le srapy me tenteraient bien. En période de forte chaleur, ça doit bien soulager la sensation de jambes lourdes ou du moins rien que la fraîcheur du spray doit faire du bien !
    Passe une belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. Hello, comme toi, je préfère les compléments sous forme de gélules à base de plantes. Sinon, le produit pour les jambes légères me tente beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai toujours entendu du bien de ces produits mais je n'ai jamais essayé...

    RépondreSupprimer
  4. Le gel et le spray me plairait bien j irai voir pour cet été merci

    RépondreSupprimer
  5. Là tout de suite, je rêverai d'un pschitt bien frais du spray !
    Thalgo est une' marque que j'apprécie beaucoup !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou! Mais alors ça il faut que je teste! Moi qui souffre des jambes avec mon boulo je sais plus quoi faire!! C’est l’horreur à en pleurer!! Et pire avec la chaleur

    RépondreSupprimer
  7. Coucou alors j'ai eu la chance de tester par le biais de Hivency et j'en suis totalement satisfaite, j'ai tout testé et je suis encore en train de l'utiliser. J'ai eu de bons résultats !

    RépondreSupprimer
  8. Hello !! J'ai pas mal entendu parlé de cette marque dernièrement, j'ai moi même testé de super produits d’ailleurs, donc merci pour tes avis pour ceux là !! des bises ma douce!

    RépondreSupprimer
  9. merci pour ton article, j'adore cette marque il faut vraiment que je trouve ce sproduits !

    RépondreSupprimer
  10. salut les emballages sont joli, je connait pas cette gamme mais j'en parlerais avec mon homme, il a toujours mal a ces jambes peut être cette gamme pourrait lui faciliter sa vie et avoir moins de douleur. On trouve pas de raison pourquoi il a mal certainement musculaire...le spray est facile a utiliser car unn homme consacre pas beaucoup de temps au beauté lol
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. Il me faudrait un produit pour les jambes lourdes, pourquoi pas celui que tu présentes ?

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ton article une nouvelle marque que tu me fait connaitre :)

    RépondreSupprimer
  13. J'avais déjà entendu parler de cette marque, ça a l'air très qualitatif ! Personnellement, lorsque j'ai beaucoup marché (avec ce temps, et dans des petites sandales à talons dans tout Paris), j'ai les jambes lourdes et fatiguées : j'ai une petite astuce qui m'épargne toute courbature le lendemain : massage huile d'argan avec huile essentielle de cyprès... ça stimule la circulation c'est vraiment ultra efficace et peu onéreux ! Je te le conseille si tu as parfois les jambes lourdes aussi !!

    RépondreSupprimer
  14. Voilà qui devrait faire du bien avec l'arrivée des chaleurs je pense

    RépondreSupprimer
  15. Hello! Je ne suis pas fan de la marque je trouve que leurs produits sont chers pour ce qu’ils sont. Si jamais tu cherches un super gel frais et petit prix il y a l’aloe Vera, à mettre au frigo ça marche super bien !

    RépondreSupprimer
  16. Coucou à la maison j'ai une cellucup je trouve que ça fonctionne plutôt bien :) les produits je ne connaissais pas

    RépondreSupprimer
  17. Coucou je voulais postuler, puis je me suis rétractée car je ne pouvais pas assumer, beau programme qui me plait bien

    RépondreSupprimer
  18. coucou
    j'ai fait la même cure que toi et le spray et le gel nickel par contre les compléments je les ai zappés car je n aime pas avaler ces choses là non plus....

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour ton avis, je connais la marque mais j'avoue que je n'ai pas essayé ce genre de cure (de cette marque ou d'une autre)

    RépondreSupprimer
  20. Je ne connais pas cette marque mais j’utilise aussi des gels rafraîchissant et raffermissant. Ça fait un bien fou!!! Je doute que ça agisse réellement mais sur les jambes lourdes c’est top 😂

    RépondreSupprimer
  21. C'est une marque que j'apprécie et que je connais par le biais de mon institut. Dommage que je n'ai pas encore eu la chance de pouvoir la tester à la maison

    RépondreSupprimer
  22. Je connais très bien cette marque, j'utilise la crème de jour car c'est la marque de mon esthéticienne... j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer