Fourni par Blogger.

La protection solaire by La Roche Posay

 
Hello, par ici. On se retrouve aujourd'hui pour parler beauté avec des produits qui vont être très utiles cet été, et qui m'ont été envoyé par la marque La Roche Posay. Vous l'aurez compris, il s'agit de produits de protection solaire. Car c'est bien beau de vouloir bronzer, mais il est surtout important de protéger sa peau contre les dangers du soleil. Et pour cela rien de telle qu'une bonne protection solaire avant d'aller lézarder sur un transat.




La protection solaire by La Roche Posay



Anthelios Ultra Crème SPF50+

Cette crème solaire est faite pour le visage. On le sait tous, la peau de notre visage est assez fine et donc sensible aux rayons du soleil. Et si on ne veut pas finir avec la peau toute fripée, avec un vieillissement accéléré et des rides beaucoup plus tôt que prévu, il faut en prendre soin. Et pour ça rien de telle qu'une bonne crème solaire SPF50+ pour bien la protéger.

Ce qu'en dit la marque

Une très haute protection solaire à large spectre contre les UVA, et qui protège également des dommages liés à la pollution et aux infrarouges.
Testé sous contrôle dermatologique sur peau sensible et réactive.
Testé sous contrôle ophtalmologique sur contour des yeux sensibles.
Testé sur porteurs de lentilles de contact.

Une formule minimaliste sans compromis sur la protection. 11 ingrédients de moins que la formule précédente. Sans conservateur. Sans paraben. Avec emballage protecteur.

Complexe XL-PROTECT pour une très haute protection UVA/UVB, à large spectre et photo stable. Protection SPF50+ optimale renforcée contre les rayons UVA (niveau plus strict que la recommandation européenne sur les produits solaires) grâce au XL-Protect TM, technologie de système filtrant, associée à l'eau thermale de La Roche-Posay, apaisante et anti-oxydante

Mon avis

Je suis conquise. Agréable d'utilisation, la texture est légère et ne colle pas. L'odeur est très agréable et subtile. Il faut en appliquer régulièrement pour garder une efficacité et une protection maximale.


Anthelios SPF 50+ Brume Invisible

Ce qu'en dit la marque

Pour tous ceux qui cherchent une protection efficace, rapide et facile à appliquer. Convient aux sportifs et à toutes les pilosités.
Convient aux peaux sensibles ou sujettes aux intolérances solaires, communément appelées allergies solaires.
  • Absorption rapide
  • Texture ultra fine
  • Fini invisible et non collant
Si vous êtes à la recherche d'une protection solaire pour votre visage elle s'applique sans les mains en 5 secondes seulement et fixe le maquillage !

Mon avis

Gros coup de cœur pour cette brume. Elle est vraiment ultra pratique, c'est beaucoup plus facile d'utilisation qu'une crème. Ce qui est top c'est que l'on peut la glisser dans notre sac et faire "des retouches" quand c'est nécessaire, et surtout c'est pratique pour les petites sessions bronzage improvisées.


Posthelios HydraGel Anti-oxydant

Ce qu'en dit la marque

Après soleil Anti-oxydant  
Peau sensible et échauffée
  • Gel frais concentré à 76% en eau thermale de La Roche-Posay
  • Enrichi en anti-oxydants
  • Absorption immédiate
  • Sans paraben

Mon avis

Après une session bronzage notre peau a tendance à être un peu sèche, il faut donc l'hydrater, et en plus ça aide le bronzage à rester plus longtemps. Je n'ai pas pour habitude d'utiliser des gels pour cela, mais plutôt des laits de par leur côté doux et frais. Mais j'ai été agréablement surprise. J'avais peur de la texture, du risque que ça soit pâteux, mais pas du tout. Le gel est très agréable d'utilisation et très frais. 

* Produit Offert

Et vous, quels sont vos produits fétiches de protection solaire ?



XoXo.



23 commentaires

  1. coucou ici pour les filles et moi c'est du 50+ a coup sur, la roche posay est une joli marque que j'aime bien aussi par contre je suis plus tôt fan des spray où roller qui sont plus facile a utiliser avec des enfants. Parfait pour nos vacances
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Totalement d'accord avec toi, les spray c'est plus simple avec les enfants.
      XoXo

      Supprimer
  2. de supers produits solaire et je prend souvent cette marque aussi

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Je connais la marque que j'apprécie d'ailleurs mais ce n'est pas celle-ci que j'utilise cette année. Par contre, je prends toujours une protection 50 pour bien me protéger et éviter les allergies au soleil.
    Passe une belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Coucou :)
    Tu sais si niveau compo c’est bien ou pas ?
    Merci !

    RépondreSupprimer
  5. La roche posay est une marque excellente je n'ai pas encore acheté ma crème solaire, mais c'est surement cette marque que je vais me procurer

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    J'aime bien LRP c'est une bonne marque et c'est chouette qu'ils proposent de bons produits solaires qui ne collent pas car c'est hyper énervant quand ça colle et pas du tout plaisant je trouve ^^
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou
    Moi je vais plutôt tester celle de UV Bio. Je m'intéresse de plus en plus à la composition des produits, donc finit les produits à la compo dégue :,)

    RépondreSupprimer
  8. Hello !

    Merci du partage de ton avis sur ces produits :) Moi j'aime beaucoup la brume protectrice de chez Garnier. C'est hyper pratique à utiliser et surtout, c'est rapide et le produit ne colle pas !

    la bise !

    RépondreSupprimer
  9. Top crème !! Moi j'adore cette marque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette marque fait partie de mes favories surtout avec la peau de ma princesse qui a souvent de l’eczéma. La brume a l'air top car c'est plutôt agéable à mettre!

      Supprimer
  10. Coucou j'ai testé aussi et coup de coeur sur la crème visage & la brume en plein dedans en ce moment ici :)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou.
    J'ai longtemps utilisé la marque pour la bouder ensuite à cause des compos.
    Mais je reconnais les qualités des produits solaires.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  12. Je suis bien intéressée par la brume, j'adore les crème solaire sous forme de brume c'est tellement plus facile à utiliser et puis ça ne colle pas sur les mains ^^ Cette gamme à l'air super en tout cas !

    RépondreSupprimer
  13. J'ai lu un avis similaire au tien la semaine dernière sur le même produit ! A force, vous allez finir par me convaincre lol
    XoXo

    RépondreSupprimer
  14. Coucou, je suis également en train de tester, pour le moment j'aime beaucoup cette marque est à la hauteur d'Avene je trouve

    RépondreSupprimer
  15. Sympa ton article ne jamais négliger le solaire en plus. Moi j'en mets toute l'année sur le visage

    RépondreSupprimer
  16. Je ne connaissais pas ces produits moi j'utilise tjs des produits yves rocher ou nivea comme protection.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  17. Chouette crème malheureusement pour moi j y suis allergique à la roche posay

    RépondreSupprimer
  18. Cette marque est pour moi la meilleure pour les solaires! J'ai de vilaines cicatrices et je ne fais confiance à personne d'autres que La Roche Posay pour en prendre soin.
    Les textures sont plutôt agréables en plus!

    RépondreSupprimer
  19. Salut :) je trouve que c'est une excellente marque elle protège et elle est super

    RépondreSupprimer