Fourni par Blogger.

Metals Sculpting Palette by Golden Rose


Hello par ici, on se retrouve aujourd'hui pour parler beauté avec une petite palette qui m'a été offerte par le site Cookie's Make Up sur la plateforme Hivency. Je parle beaucoup maquillage et beauté en ce moment par ici car je n'arrive pas à trouver le temps pour shooter des looks. Mais promis j'en refais rapidement, avec les soldes j'ai acheté de jolies pièces qui ne demandent qu'à être shootées ^^.




Metals Sculpting Palette by Golden Rose



La palette

Le design est simple et épuré, comme toujours avec la marque Golden Rose. En même temps il n'est pas nécessaire d'en faire des tonnes, si le produit est bien c'est le plus important.

Elle se compose de trois poudres : 
- Une poudre bronzante : elle sert à sculpter et donner du relief au visage en réchauffant et ré-haussant les zones voulues.
- Un highlighter : il est là pour donner de la lumière au visage, et pour briller de milles feux.
- Un fard à joues : c'est la petite touche bonne mine, un peu de rose sur les joues et le tour est joué.

J'aime bien le fait qu'il y ait un miroir à l'intérieur. C'est super pratique pour les retouches de milieu de journée. Surtout que la palette est de petite taille, donc elle passe facilement dans le sac à main.


Mon avis

Les poudres sont faciles et agréables d'utilisation. La pigmentation est top (même si ça ne ce voit pas totalement sur mon swatch, un jour j'arriverai à en faire un bien mdr).

Ce que je trouve top avec cette palette, c'est que le rendu est top que ce soit pour le teint ou bien en maquillage des yeux. Oui oui, je suis ce genre de fille qui utilise des produits pour le teint pour se maquiller le yeux. 

Seul petit bémol qui n'en est pas totalement un, le blush ne correspond pas aux teintes qui me vont. Mais ça c'est toujours le risque avec les palettes, et encore plus quand on a les cheveux rouges et le teint un peu jaune mdr.

Pour celles que ça intéresse, je vous invite à aller voir sur le site de Cookie's Make Up, ils ont plein de produits de la marque. D'ailleurs je vous ai déjà parlé de leurs mascaras >>ici<< et de leurs rouges à lèvres liquides mattes >>ici<< et je vous parlerai bientôt de leurs rouges à lèvres métalliques que je suis en train de tester.


Pour les parisiennes, ils ont une boutique :
Cookie's Make Up
44 rue du Faubourg Saint Denis
75 010 Paris
01 45 23 49 90
du Lundi au Samedi de 10h30 à 19h30

* Produit Offert


XoXo.



30 commentaires

  1. j'adore c'est tout à fait les couleurs que j'aime porter et tendance pour l'été. merci pour cette présentation.

    RépondreSupprimer
  2. coucou

    je l ai reçue et je l'aime bien car le blush va à mon teint super blanc XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      C'est sûre qu'il est top pour les teint clairs.
      XoXo

      Supprimer
  3. Hello!
    J’entends beaucoup parler de cette marque en ce moment sans jamais l’avoir testée! Je suis agréablement surprise par la pigmentation !! Pour le prix je vais sûrement me laisser tenter 😘

    RépondreSupprimer
  4. Hello, c'est une bien jolie palette ! Et puis tes photos sont trop belles :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou :) Ca fait des années que j'entends parler des produits de cette marque. Il faut vraiment que je tente un jour l'expérience :p

    RépondreSupprimer
  6. Simple et efficace cette petite palette. Je suis très pâle dont le plus ne m'irait pas non plus mais j'ai noté l'adresse à Paris. J'irai faire un tour à l'occasion quand je serai dans le quartier

    RépondreSupprimer
  7. Coucou je l'ai reçu également et je trouve le bronzer pas assez pigmenté :/

    RépondreSupprimer
  8. J’aime beaucoup cette palette car chaque poudre se complete et à sa petite fonction bien spécifique. Je galère toujours à me maquiller avec des petits miroirs moi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Les petits miroirs sont plus là pour les retouches dans la journée, juste pour voir si tout est bien en place ^^
      XoXo

      Supprimer
  9. Je ne l’avais jamais vu cette palette ! Elle a l’air top en effet !
    Le blush est en effet assez prononcé !

    RépondreSupprimer
  10. Bibouchon_lifestyle02 juillet, 2018 12:54

    Petite palette très sympa. Pour ma fille comme première palette elle sera parfaite je penses

    RépondreSupprimer
  11. Je me maquille très peu, surtout au niveau du blush/highlighter et bronzer. En général je me contente de mascara et de ràl mais cette marque est géniale de ce que j'en ai entendu ! Merci pour ton avis !

    RépondreSupprimer
  12. le sculpting j'aime de plus en plus. j'y prends goût !
    Merci pour cette découverte de palette !

    RépondreSupprimer
  13. Coucou encore sur ta peau on voit, parfois sur la mienne c'est même pas la même; trop chou cette mini palette :)

    RépondreSupprimer
  14. Les parisiennes ont beaucoup de chances car elles ont toujours une boutique, c'est vrai que c'est toujours mieux que par correspondance....Sinon, je la trouve bien mignonne, je pense que ces couleurs me correspondrait ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Et oui, c'est toujours à Paris. Après ils sont également vendu dans les boutiques SAGA et il y en a partout en france.
      XoXo

      Supprimer
  15. Cette petite palette est plutôt canon je trouve 😀

    RépondreSupprimer
  16. cc sympa ce trio, mais j'utilise peu de bronzeur et de blush, merci de ton avis

    RépondreSupprimer
  17. Oh j'adore la palette il y a tout ce qu'il faut de quoi se mettre en valeur je vais me pencher sur cette palette qui va surement finir dans ma collection de maquillage

    RépondreSupprimer
  18. Ca fait un moment que j'entends parler des produits de cette marque. Il faut que je tente un jour !

    RépondreSupprimer
  19. Coucou, je veux la même licorne :p
    La palette a l'air pas mal !
    XoXo

    RépondreSupprimer
  20. Elle est parfaite pour la saison cette palette!

    RépondreSupprimer
  21. oh zut je sais que tu parle de cette joli palette avec la poudre au couleurs léger et joli mais moi je louche que sur les pinceaux j'adore ça et j'en ait plein dans le même genre trop cool mdr mes filles les piquent déjà et elles ont 7 et 8 ans haha. désolé de pas vraiment répondre sur ton maquillage même je suis pas expert la dedans un mascara et fard a paupières je connais mais tout les autres moins
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  22. J'avais testé les encres à lèvres de cette marque. Je trouve que le rapport qualité prix est excellent.

    RépondreSupprimer
  23. Elle est toute mignonne cette palette, j'adore toute les palettes mdr que ce soit teint ou yeux j'adore ça
    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Les couleurs de cette palette sont super jolies et le miroir est grand c'est top ! Je n'ai pas encore testé cette marque, mais ça m'a l'air pas mal du tout :)

    RépondreSupprimer