Fourni par Blogger.

Bien dormir avec Wopilo

 
Il paraît qu'on passe 25 ans de sa vie à dormir, donc autant le faire bien.

Hello par ici ! J'ai eu la chance de recevoir un oreiller de la marque Wopilo pour pouvoir le tester. Je vais donc vous en parler. Je sais que ce n'est pas le style d'article que vous avez pour habitude de lire par ici, mais j'avais vraiment envie de tester ce type d'oreiller et aussi de partager mon avis avec vous. Car mine de rien c'est bien beau de parler de mode et de beauté, mais ce que j'aime encore plus que ces deux choses c'est tout simplement dormir. C'est genre une passion, j'aime tellement ça. Genre le matin quand je me lève je pense qu'à une seule chose, c'est le moment où je vais enfin pouvoir me recoucher, une vraie histoire d'amour mdr.




 Bien dormir avec Wopilo



Mieux dormir

Je pense qu'il est important de mieux dormir. On a tous tendance à se coucher avec nos téléphone à côté de nous, voire même avec la TV. Et tout ça n'est vraiment pas top pour la qualité du sommeil. Donc si en plus on a un oreiller de mauvaise qualité, ce n'est vraiment pas le top.

Le secret selon moi pour mieux dormir réside dans le mémoire de forme. Depuis que j'utilise ce type d'oreiller je dors beaucoup mieux. En plus cela permet d'avoir une meilleure posture durant le sommeil et donc beaucoup moins de problème au niveau des cervicales.


Wopilo, quesako ?

Wopilo c'est un parfait mix entre un oreiller tout fluffy et moelleux et un oreiller ergonomique, le tout made in France, c'est donc un oreiller de qualité.

"Un cœur en mousse à mémoire de forme qui épouse votre courbure cervicale. Un garnissage en microfibres ultra confortable. Nous avons développé l'oreiller dont vous rêvez."

Ce qui est vraiment top je trouve, c'est son côté double face. Qu'on préfère les oreillers moelleux ou plutôt raides, il est fait pour nous, il suffit tout simplement de choisir le bon côté. Et si on aime les deux, on peut faire un petit pile ou face et changer de côté quand on en a envie.


Vous l'aurez compris je pense, j'en suis totalement satisfaite. C'est un oreiller qui aide à passer de meilleures nuits, il répond parfaitement aux attentes que l'on peut avoir. Il est parfait pour faire un gros dodo. J'aime bien le côté fluffy moelleux pour se poser pour lire, c'est super agréable.

 *Produit offert par Wopilo

Et vous, quel type d'oreiller utilisez-vous ? Celui-ci vous tente ?



 XoXo.





29 commentaires

  1. coucou

    je l'ai reçu via Hivency et je l'adore !
    Il est super bien fait et il mérite 5 étoiles :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    J'ai vu passer cette marque sur plusieurs blogs dernièrement. A vrai dire, je n'ai pas de soucis particulier donc un oreiller standard me convient tout à fait. Ceci étant, c'est toujours sympa de trouver un oreiller aussi bien pensé.
    Passe une belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      C'est pour éviter d'avoir des soucis que ce genre d'oreiller est bien :)
      XoXo

      Supprimer
  3. Faudrait que je pense à investir dans ce genre de coussin car c'est beaucoup mieux pour nous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      C'est un super investissement à faire, on voit rapidement les effets sur le sommeil et le mal de dos
      XoXo

      Supprimer
  4. Hello

    Etant très très migraineuse, je suis à la recherche depuis TOUJOURS de l'oreiller qui changera ma vie, ahah. De plus, je suis assez régulièrement alitée, je dois dormir un peu chaque après midi et je lis beaucoup en me calant sur mon oreiller. J'ai voulu acheter Wopilo dès sa sortie mais mon budget ne suivait pas et ne suit toujours pas. Je ne désespère pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Il faut mettre un peu de côté régulièrement.
      C'est vrai que quand on passe beaucoup de temps au lit c'est bien pratique
      XoXo

      Supprimer
  5. beaucoup de blog le presente il y a plein d'avis positif ;) merci pour ton partage

    RépondreSupprimer
  6. Personnellement je ne prête pas attention aux oreillers je devrais peut être car je ne dors pas très bien, je vais me renseigner sur cet oreiller

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Une bonne literie c'est la solution pour passer de bonnes nuits :)
      XoXo

      Supprimer
  7. Avec mes nuits en carton (merci mes fils) et mon dos en vrac, je réfléchis de plus en plus à prendre’ cet oreiller. J’en ai déjà un à mémoire de forme mais’ il manque’ clairement de confort. Alors que là, j’aurais le soutien entre le moelleux ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Il est vraiment top pour ça et si un côté ne convient pas, il y a toujours l'autre.
      XoXo

      Supprimer
  8. Coucou je l'ai testé aussi un peu de mal au départ à m'y habituée mais maintenant je commence à l'apprécier ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      C'est une habitude à prendre oui, mine de rien ça change beaucoup des oreiller classiques.
      XoXo

      Supprimer
  9. Hello! J’ai découvert l’importance d’un bon oreiller à la suite de mon opération des cervicales en janvier 2017! C’est essentiel vraiment. Pour la marque je ne connaissais pas du tout mais cette oreiller fluffy me fait de l’œil !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      On a tendance à négliger les oreillers alors que c'est super important.
      XoXo

      Supprimer
  10. Effectivement, cet oreiller a l'air beaucoup trop confortable 😁

    RépondreSupprimer
  11. J'en entends que du bien.
    Je suis à la recherche d'un bon oreiller pour remplacer le mien, je vais voir cela de plus près.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  12. Coucou, j'ai vu beaucoup d'avis passer pour cette marque d'oreillers et je pense que je vais me l'offrir pour mon anniversaire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Ce serait un joli cadeau pour passer de bons dodos
      XoXo

      Supprimer
  13. Tu me donnes vraiment envie d’en savoir un peu plus! Je file voir leur site!

    RépondreSupprimer
  14. je l'ai reçu aussi via Hivency !
    Un article est en préparation chez moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  15. Hello, sympa cet oreiller. Moi j'utilise toujours des oreillers en plumes en général même si c'est un peu chiant s'entretient lol
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Perso je ne trouve pas ça très confortable les plumes :/
      XoXo

      Supprimer
  16. Hello, j'ai très souvent mal au coup au réveil certainement du à mon oreiller, je devrai certainement utiliser un oreiller à mémoire de forme. Merci pour le partage qui me fait réaliser l'importance d'une bonne literie et accesoires

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Une bonne literie c'est la clé pour de bonnes nuits. Et on voit vite les effets tant sur le sommeil que sur le mal de dos ou cervical.
      XoXo

      Supprimer
  17. Ahah j'adore ta 1ere photo, je dors de la même maniere ^^
    Je voulais tester cet oreiller aussi et je suis deg', je n'ai pas été sélectionnée. En tout cas je suis super contente qu'il te convienne :)

    RépondreSupprimer
  18. Hello
    Ravie de te faire découvrir cette marque :)
    XoXo

    RépondreSupprimer