Fourni par Blogger.

Jupe rose et haut blanc



Hello par ici, on se retrouve aujourd'hui avec un petit look presque entièrement shoppé pendant les soldes. Je ne saurais comment décrire ce look, à part en disant que je l'adore. Il est à la fois féminin, girly, classe, etc. En bref, un look que je pourrais porter tous les jours tellement je l'aime, et qui pourrait aussi être la tenue parfaite pour assister à un mariage cet été.




Jupe rose et haut blanc



Ma jolie jupette

Cet été j'ai décidé de tenter des choses et d'oser des tenues et des pièces que je ne portais pas. Dans mon dernier look j'ai tenté la robe longue >>ici<<, et cette fois c'est la jupe. J'en portais beaucoup avant, j'en ai d'ailleurs plein dans mon dressing. Mais depuis que j'ai pris pas mal de poids, je n'osais plus en porter. Je me disais que ça ne m'allait pas, que ce n'était pas pour moi. Mais ça c'était avant de tomber sur cette petite beauté durant les soldes aux Galeries Lafayette de The Village (j'ai fait un article sur le centre commercial >>ici<<). 

Je ne pouvais pas ne pas acheter cette jupe. Premièrement, sa couleur est trop canon. Ce petit rose pâle est girly à souhait, ce qui me correspond plutôt bien. Et puis il y a sa coupe. Elle fait un peu jupe de princesse (ben oui les princesses ne mettent pas que des robes ^^). Elle est je trouve assez valorisante pour ma morphologie de par sa taille haute et cintrée, et son volume du bas. Vous l’aurez compris, je l'adore.


La classique chemise blanche

La chemise blanche est un indispensable à avoir dans son dressing. Quel que soit le look que l'on veut faire et le style que l'on veut donner, tout est possible avec ce basique.

Portée partiellement rentrée dans un jeans avec une paire de sneakers pour un look décontracté. Avec un petit perfecto et des boots pour un côté plus rock. Avec une jupe crayon et des petits escarpins pour un look BCBG. Elle convient vraiment à tout le monde.

Ici j'ai décidé de la nouer sous la poitrine pour mettre en valeur la taille haute de la jupe. J'adore faire ça, je trouve que ça change complétement le style de la chemise.


Shop le look


Chemise - Esprit (soldes outlet)
Jupe - Vero Moda (soldes outlet)
Chaussures - Gémo (old)
Collier - Swarovski (old)
Sac - Primark

Séléction de jupes roses






XoXo.



33 commentaires

  1. Coucou
    C'est un très bon choix car sa coupe te va divinement bien. J'aime beaucoup les détails de cette jupe qui joue avec des effets de transparence. Elle doit être hyper agréable à porter avec les fortes chaleurs du moment !
    Passe une belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie tenue ! Pour moi c'était aussi du rose poudré hier :)
    cette couleur est classe et passe super bien en été <3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    Effectivement, elle te va très bien cette jupe !
    J'adore, mais je ne peux pas porter de chose à la taille comme ça (intestin trop fragiles).
    Je suis toujours à la recherche de la robe d'été parfaite, qui ne soit pas trop courte ni transparente, mais dur dur !

    Belle journée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  4. Coucou la belle,
    Et bien t'es canon comme ça, cette jupe est super sympa et son côté rose poudré est tout doux, j'aime bien ! J'adore tes chaussures aussi elles sont très sympa :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou très jolie petite jupe et aérienne elle doit être très confortable et agréable à porter :)

    RépondreSupprimer
  6. J’aime beaucoup ta jupe que ce soit la couleur la coupe et ce petit jeu de « transparence » ! Elle te va à ravir !

    RépondreSupprimer
  7. Hello. Très élégant cet ensemble. J'aime beaucoup ces couleurs pâle poudrées. Cela te va à ravir. Belle journée. Bises

    RépondreSupprimer
  8. hello
    j'adore ta jupe et surtout la couleur !!!!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore cette jupe et son jeu de transparence ! (en plus elle te va super bien !)
    Je ne pense jamais à porter une chemise de la sorte et pourtant le rendu est top!

    RépondreSupprimer
  10. Ta jupe est canon, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie, j'aime beaucoup ta jupe et ta sélection de jupe rose est très sympa :)

    RépondreSupprimer
  12. Coucou, comme tu es toute belle dans cette tenue ! J'aime beaucoup tes pompes
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Ce look est super, il ta va super bien !

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup l'ensemble vraiment très jolie la jupe et original avec les bandes j'aime beaucoup la couleur

    RépondreSupprimer
  15. La luminosité de tes photos est top ! J'adore les pièces de ta tenue aussi, c'est vraiment super mignon & élégant !

    RépondreSupprimer
  16. Ce look est vraiment canon !
    Je le valide à 100%

    Bonne journée
    Biz
    Julie
    www.leblogdegilbertebyjulie.com

    RépondreSupprimer
  17. Hello ma poulette !! Vraiment canon ce look, je suis en amour sur ta jolie jupe!

    RépondreSupprimer
  18. Il est sympa ce look, estival et nude tout ce que j'aime

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ! Superbe idée la chemise nouée avec une jupe !

    RépondreSupprimer
  20. Cette jupe est trop jolie et ce look te va super bien ! Tu as raison de reporter des jupes, cest pas parce qu'on prend un peu de poids qu'il ne fait plus porter ce qu'on aime :)

    RépondreSupprimer