Fourni par Blogger.

Les rouges à lèvres Metals de chez Golden Rose


Hello par ici, on se retrouve aujourd'hui avec une petite revue beauté. J'ai reçu il y a quelque temps 3 rouges à lèvres de la marque Golden Rose grâce à la plateforme Hivency et à la boutique Cookie's Makeup. C'est une marque de j'adore, j'ai déjà de nombreux produits de chez eux, dont entre autre des rouges à lèvres liquides mattes que j'adore (article ici). J'ai donc tout naturellement accepté de tester ces nouveaux rouges à lèvres, et comme on dit, on en a jamais assez ^^




Les rouges à lèvres Metals de chez Golden Rose



Le packaging

Comme souvent avec la marque Golden Rose, le packaging est assez simple. Un tube en plastique avec le bouchon en plastique également. Ce qui change par rapport aux versions classiques c'est la couleur métallique du bouchon, qui matche parfaitement avec les tons métal des rouges à lèvres.
Ça ne fait pas cheap du tout contrairement à ce que l'on pourrait penser vu le prix. Seulement 5,90 € autant vous dire que c'est vraiment pas cher du tout par rapport à la qualité du produit.


L'application et la tenue

Ultra agréable d'application de par la texture, mais aussi grâce à l'applicateur mousse. L'embout est d'une bonne taille et de bonne forme, ce qui fait qu'on applique facilement la matière sans débordement.

La tenue est vraiment top. Je dirais même que la teinte la plus foncée tient vraiment super bien à tel point qu'elle est difficile à enlever. Une petite retouche après manger suffit pour le faire tenir toute la journée. 


Pigmentation et odeur

La pigmentation est juste dingue, les couleurs sont vives et bien couvrantes. le côté métal est vraiment top, ça donne un style vraiment canon. En ce qui concerne l'odeur, je ne saurais la décrire mais je trouve vraiment qu'ils sentent super bon.


Les rouges à lèvres

Pink Rose
Un joli rose aux tons chauds tirant un peu vers le rouge 

Pink nude
Un joli rose gold, très chaud et lumineux


Rose Copper
Un joli rose métallique très girly



Il existe au total sept teintes toutes plus canons les unes que les autres. Du rouge au violet en passant par le cuivré, il y en a pour tous les goûts. D'ailleurs si vous voulez vous laisser tenter, voici un code promo "SHINEBLOG", qui vous offre -10% sur l'ensemble du site.



Pour les parisiennes, ils ont une boutique :
Cookie's Make Up
44 rue du Faubourg Saint Denis
75010 PARIS
01.45.23.49.90
du lundi au samedi de 10:30 à 19:30

* Produit Offert

XoXo.

24 commentaires

  1. coucou

    oh aurais aimé les voir portés car là je ne réalise pas trop ce que cela va donner, la peau du bras ne réagissant pas comme les lèvres mais sinon j aime bien cette marque c'est pas cher et assez qualitatif

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Je n’arrive pas à prendre de belles photos porté. Je vais essayer d’en faire sur insta.
      XoXo

      Supprimer
    2. Portés cela ne veut rien dire sur une il sera d'une couleur, sur une autre une autre teinte, j'ai l'expérience avec ma maman, je ne vois pas (vraiment) l'utilité sauf pour voir sur la personne mais en sachant que le rendu sera différent(possible)

      Supprimer
  2. Coucou ! Le rendu est pas mal du tout, mais j'aurai bien voulu voir ce que ça donne sur les lèvres :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Je comprend mais je n’arrive pas à faire de belles photos porté. Je vais essayer d’en faire pour insta mais je ne promets rien
      XoXo

      Supprimer
  3. Hello
    Le packaging est superbe et alors les couleurs carrément sublimes !

    RépondreSupprimer
  4. Oui moi aussi j'aurais aimé les voir portés. Ils ont l'air canons !

    RépondreSupprimer
  5. hello
    j'adore le rendu de ces rouge à lèvres. Je ne suis jamais allée sur Cookie Make up !

    RépondreSupprimer
  6. et bien voilà des couleurs qui vont me permette de refaire copine avec ce genre de RAL/Gloss, je trouve les teintes vraiment très jolies !

    chagazetvous.com

    RépondreSupprimer
  7. WOW le rendu est vraiment joli ! En plus le packaging est vraiment sympa, merci pour la découverte ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Hello ! Ils sont super jolis, et pour le prix, ça vaut vraiment le coup ! Le cuivré est vraiment beau ! Merci pour cette découverte !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Celine.
    J'en lis du bien. J'avais testé la version matte que j'ai adoré.


    Les couleurs sont superbes.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  10. J'en entends que du bien de ces RAL : il faut que je teste ^^

    RépondreSupprimer
  11. Ohhh qu'ils ont l'air beau!!! J'aurai aimé les voir sur toi pour me rendre compte du résultat final. Mais ils ont l'air canon 😉

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup ce format, je ne suis pas une experte pour mettre le rouge à lèvres alors, je trouve que ce format est plus facile...

    RépondreSupprimer
  13. Je n'ai jamais testé golden rose mais j'adore les lipstick mettaliques je trouve que ça ajoute du peps à un look. Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou,

    Ha dommage qu'on ne voit pas porter, mais je comprends, c'est tellement galère à se prendre soi-même !

    Belle journée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Tellement, j'ai beau faire 50 photos il n'y en a jamais une de convenable ^^
      XoXo

      Supprimer
  15. Coucou
    J'aime beaucoup ce genre de teinte nude :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Coucou j'aime beaucoup la teinte la plus nude des trois ! et c'est hallucinant comme l'effet métal est bien présent !!

    RépondreSupprimer