Fourni par Blogger.

Masques en tissu Sephora


Hello par ici, on se retrouve aujourd'hui pour parler beauté. Et oui, il y a beaucoup de beauté sur le blog ces derniers temps. Non pas que je n'ai pas de look a shooter, mais plutôt il fait trop chaud, mais ne vous inquiétez pas ils vont revenir très vite. En attendant je vais vous parler des masques en tissu de Sephora que j'ai eu la chance de recevoir par la plateforme Hivency.

Masques en tissu Sephora

Masques visage

J'ai reçu 3 masques pour le visage avec chacun des bienfaits différents :

  • Ananas : Perfecteur pores lissant pour une peau unifiée, plus lisse.
  • Raisin : Protecteur anti-pollution pour une peau protégée et visiblement dégrisée.
  • Coco : Nourrissant apaisant pour une peau apaisée, plus confortable
Ils sont top, on voit des effets dès qu'on enlève le masque. Par contre je trouve qu'ils sont beaucoup trop imbibés, genre vraiment. Quand on sort le masque, il reste une grande quantité de produit dans le sachet. Mais bon ça permet d'en rajouter un peu sur le visage si besoin.
Ils sentent tous les trois super bon, j'ai tout de même une petite préférence pour celui à l'ananas.


Masques regard

Raisin : Lissant tonifiant pour une peau d'apparence plus ferme et un regard visiblement lissé.

  • Tonifient la peau fine du contour de l’œil
  • Atténuent les rides, ridules et pattes d'oie
Litchi : Hydratant éclat pour une peau désaltérée et un regard visiblement plus lumineux.

  • Gorgent instantanément la peau en eau
  • Boostent l'éclat du contour de l'oeil 

Je ne suis pas une grande fan de ce genre de masques à mettre sous les yeux. Je trouve ça plutôt gênant, ça ne tient pas très bien, il faut souvent les remettre en place. Après ils sont efficaces, ils hydratent bien le contour de l’œil.


Patch pour le nez

Patch nez ananas :
Que fait-il ?
Le masque nez ananas perfecteur pores lissant :

  • Resserre et minimise visiblement les pores.
  • Affine et uniformise le grain de peau.

Pour des pores estompés et une peau visiblement lissée.

Petit coup de coeur pour ce masque, il est vraiment super agréable d'utilisation. Après je n'ai pas les pores ultra dilatés sur le nez, je ne pourrais donc pas vraiment juger de son efficacité. Et niveau odeur, c'est une petite merveille.

Patch charbon :
Qu'est-ce qu'il fait ?

  • Retire efficacement les points noirs et désincruste les pores.
  • Elimine les impuretés et l'excès de sébum.
  • Pour une peau lisse, nette et plus éclatante. 

Je suis un peu moins fan de celui-là. Je ne le trouve pas super efficace, comme souvent avec ce genre de patch malheureusement. 



Masque à lèvres

Masque lèvres karité protecteur réparateur : Inspirés des rituels de beauté asiatiques, les masques lèvres SEPHORA COLLECTION offrent une solution efficace aux problèmes de lèvres.

J'adore vraiment ces masques pour les lèvres. Ce n'est certes pas le plus agréable ni le plus pratique d'avoir un masque sur les lèvres. Par contre c'est vraiment super efficace. On a les lèvres toutes douces et bien hydratées après utilisation.

Masques pieds et mains 

Masques pieds amande : Réconfortant réparateur pour des pieds réconfortés, plus doux, visiblement réparés !

  • Nourrissent les pieds secs.
  • Adoucissent les talons et assouplissent la peau.

C'est vraiment super efficace. On a de suite après utilisation les pieds tous doux. Par contre ce n'est pas pratique d'avoir des masques chaussettes aux pieds. Donc si vous voulez en faire, prévoyez de ne pas avoir à bouger mdr.  

Masques mains aloe vera : Ultra-hydratant embellissant pour des mains plus douces et plus belles.

  • Hydratent intensément les mains.
  • Assouplissent la peau et les cuticules. 

Tout ce qu'on en attend est là. Ca sent bon et on a les mains toutes douces, donc c'est top. Par contre, comme pour les pieds, il faut bien penser avant que l'on ne peut rien faire pendant qu'on a le masque mdr. 


 *Produits offerts par Hivency et Sephora

Vous en pensez quoi de ces masques ? Vous les avez déjà testé ? Vous utilisez des masques en tissu ?



XoXo.



21 commentaires

  1. Hello ! J;'ai pu tester le masque au charbon pour le nez et j'ai été très surprise par son efficacité, moi qui ait beaucoup de points noirs sur cette zone ! Je testerais les autres, surtout celui à l'ananas qui m'a l'air top! Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      C'est top si ça a été efficace sur toi :)
      XoXo

      Supprimer
  2. Coucou.
    J'en ai testé quelques un récemment.
    Je t'avoue que je préfère mille fois les masques classiques. Par contre, j'ai adoré celui pour les pieds.
    Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      Je trouve que ces masques sont vraiment top quand tu part en vacances par exemple, car ils sont facilement transportables.
      XoXo

      Supprimer
  3. J'avoue que je ne suis pas une grande fan de ce genre de masque et avec ma peau sensible et réactive j'ai tjs un peu peur du résultat ;) mais c'est top qu'ils t'aient plu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      C'est sûre qu'avec la peau sensibles c'est difficiles de trouver de bons produits
      XoXo

      Supprimer
  4. Coucou j'avais vu le test sur hivency, mais je l'ai raté c'était trop tard, ils ont l'air vraiment top ces masques!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les masques en tissus, surtout chez Sephora, j'utilise ceux de temps en temps pour le visage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrais que c'est top les masques en tissus. Super pratique.
      XoXo

      Supprimer
  6. Je n'ai jamais tenté aucun de ces masques de cette marque, j'apprécie tes avis... Perso, j'utilise pour l'instant plus des crèmes mais, je vais peut être me lancer tenter pas ceux des pieds..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Perso j'altérne. Les masques tissus sont pratique, surtout durant les voyages :)
      XoXo

      Supprimer
  7. ah mais je pensais que c'étaient des masques crème et pas en tissu! du coup le fait que cela soit des patchs je suis ravie, je trouve que c'est + relaxant quand il y a un tissu pour les solutions un peu aqueuses, et que c'est plus facile pour se donner un temps de réél repos et de chouchoutage quand on est "obligé" de rester un peu au calme pour que le patch ne tombe pas.
    une jolie sélection de produits tous différents, parfait pour plaire au plus grand nombre.
    merci

    www.chagazetvous.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Effectivement, avec les masques tissus on doit rester calme, rien de tel pour se reposer.
      XoXo

      Supprimer
  8. J'ai acheté un kit sephora pendant les soldes qui contient plusieurs de ces masques. Je ne sais plus exactement lesquels mais il me semble qu'il y en a un de chaque. Je ne les ai pas encore testé mais j'ai hâte. Celui de la bouche n'a pas l'air pratique comme tu dis, mais s'il est efficace c'est top !

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ce style de masque très agréables, efficaces, et très accessibles en prix. J'en achète régulièrement lors de la visite en magasin.

    RépondreSupprimer
  10. coucou

    ils sont vraiment très colorés et donnent envie, le seul souci c'est que je suis dans une démarche zéro déchet du coup j'avoue que je passe mon tour sauf peut être en voyage et encore à voir XD

    RépondreSupprimer
  11. On m'en a offert, exactement ceux là. je ne les ai pas encore testé. Je vais peut-être profité des vacances pour remédier à ça ! :)

    RépondreSupprimer
  12. J'entends beaucoup parlé de ces masques de Sephora, merci pour cette revue bien détaillée, sinon j'aimerai beaucoup savoir les prix, merci ^^

    RépondreSupprimer
  13. Ils font de plus en plus de soins sephora a usage unique mais sympas

    RépondreSupprimer
  14. Coucou
    Il me semble que j'avais commenté ton article mais j'ai l'impression qu'il ne s'est pas validé. ^^
    Je suis aussi très fan des masques que cela soit pour le visage que les mains ou les pieds !Dans la sélection, mon attention s'est porté sur les masques aux fruits car ce sont des senteurs que j'affectionne particulièrement. Il faudrait que j'aille chez Sephora !
    Belle soirée

    RépondreSupprimer