Fourni par Blogger.

It's my Birthday - 25 choses inutiles à savoir sur moi


Hello par ici, j'espère que vous allez bien. Moi ça va au top, même si aujourd'hui je me suis réveillée avec un an de plus. Petit coup de vieux en passant le cap des 25 ans mais je vais m'en remettre. Il parait qu'à partir de maintenant je me remettrai beaucoup moins bien des cuites, que j'aurai beaucoup plus facilement des courbatures, etc. Bon en réalité c'est déjà le cas depuis quelques années mdr.



It's my Birthday - 25 choses inutiles à savoir sur moi


Pour fêter ces 25 ans avec vous j'ai décidé de faire un petit tag bien sympa sur les 25 choses inutiles à savoir sur moi. L'année dernière j'avais fais le tag "moi de A à Z" >>ici<<.

  1. Céline n'est pas mon seul prénom, et oui, comme beaucoup j'ai un deuxième prénom qui est ...                  Marie-Hélène.

  2. Je suis ultra susceptible et rancunière. Je n’oublie jamais quand une personne m'a blessée.

  3. J'ai une énorme collection de figurines Funko Pop qui prend vraiment beaucoup de place dans mon salon.

  4. J'ai un peu honte de l'avouer mais je suis ultra bordélique. J'essaie souvent d'y remédier, mais ça ne dure jamais bien longtemps. Chassez le naturel, il revient au galop.

  5. Je suis coulrophobe, c'est-à-dire que j'ai une peur panique des clowns. Pour la petite anecdote, je suis allée au cirque avec des amis il y a quelques années en me disant que ça allait bien se passer, que j'aurais juste à ne pas regarder les clowns. Mais au final quand le premier clown est entré en piste j'ai fait une crise d'angoisse. Et j'ai passé toute la première partie du spectacle la tête entre les cuisses à pleurer. Et quand les lumières se sont rallumées pour l'entracte je suis partie en courant du chapiteau. 

  6. Un de mes nombreux rêve est de voir un jour des baleines.

  7. J'ai déjà réalisé un de mes plus grands rêves qui était de voir Céline Dion en concert. J'assume totalement le fait que j'en suis fan, mais genre vraiment fan à connaître les paroles des chansons par cœur.

  8. Je suis auvergnate d'origine, j'ai passé la majorité de ma vie juste à côté de Clermont-Ferrand. C'est de là que je tiens mon amour pour le saucisson et le fromage ^^ 

  9. Je fais des couleurs depuis tellement d'années que je ne me souviens pas d'avoir eu mes cheveux au naturel. Genre ça doit dater du collège.

  10. Je suis une série addict. Je suis beaucoup trop de séries en même temps. Mais par contre il suffit que 2 épisodes de suite ne me plaisent pas et j'arrête de regarder. Je me lasse très vite.


  11. J'adore les glaces. Genre beaucoup trop. Qu'il fasse chaud ou froid, à n'importe quel moment du jour et de la nuit, j'en ai toujours envie.

  12. Même chose que le point précédent mais pour les pizzas. Donc pour me rendre heureuse il faut m'inviter à manger une pizza et une glace, je vous jure que je suis la plus heureuse du monde avec ces deux petites choses.

  13. Je suis totalement accro à mon téléphone. Du levé au couché je suis tout le temps dessus. Que ce soit sur les réseaux sociaux, à envoyer des messages, des mails, faire du shopping, jouer à des jeux, etc. j'y passe vraiment tout mon temps.

  14. Je n'ai aucun équilibre. Je suis le genre de personne qui se casse la figure toutes les 5 minutes, d’où mes nombreux bleus. Genre je me cogne aux murs, aux portes, si le sol glisse à peine je finis par terre. 

  15. Je suis une stressée de la vie. Je stresse vraiment pour tout et n'importe quoi. La plupart du temps ça passe rapidement, mais j'arrive à faire des crises de stress pour des raisons vraiment inutiles. Alors que au contraire, certaines situations se prêtant au stress tels que des examens ne me feront pas stresser. Oui oui, je suis bizarre.  

  16. J'adore aller à IKEA, ce magasin c'est mon paradis. Je pourrais passer des heures à m'y promener.

  17. Je suis accro au sucre, j'adore les gâteaux, les sodas, etc. mais bizarrement je ne suis pas du tout fan de bonbons.

  18. Ca fait un peu plus de 2 ans que j'ai arrêté de fumer et j'en suis fière. Du jour au lendemain j'ai décidé que c'était fini. C'était le soir de la finale perdue de l'euro, j'ai fumé ma dernière cigarette dans la fanzone de Bellecour avant le match.

  19. Je dors avec un masque de nuit. En fait je n'arrive pas à dormir si il y a de la lumière donc j'ai trouvé cette solution.

  20. J'ai beaucoup trop de sacs à mains et de paires de chaussures, mais au final j'utilise toujours les mêmes.


  21. J'ai fait beaucoup de sports différents durant mon enfance et adolescence, genre tennis, gym, équitation, basket, foot, danses, etc. pour qu'au final à l'âge adulte je ne fasse plus aucun sport.

  22. Mon plus grand rêve serait de savoir parler toutes les langues du mondes et voyager dans chacun des pays et chacune des tribus.

  23. Je voue une passion sans limite aux frites. Genre si on est au resto et qu'on essaie de me prendre une frite, je peux devenir violente. 

  24. Malgré ce blog, les nombreux shootings, etc. je n'ai aucune confiance en moi. Je n'aime pas mon corps et l'image qu'il renvoie. Ce n'est donc pas tous les jours facile, et j'arbore souvent un "masque", une façade d'une apparente confiance qui n'existe pas. 

  25. J'ai écrit cet article car je voulais faire un article spécial anniversaire mais je n'avais pas vraiment d'idée de thème ou sujet. Je me suis donc dis qu'un tag serait parfait.


XoXo.


Aucun commentaire