Fourni par Blogger.

Working Girl Black & White


Hello par ici, on se retrouve aujourd'hui avec un nouveau petit look en mode working girl. Je ne sais pas vous, mais perso plus le temps passe plus j'ai envie de m'habiller classe. Bon au fond j'adore toujours autant les looks décontractés genre jeans sneakers, mais de temps en temps un peu de sophistication ne fait pas de mal. 



Working Girl Black & White


Le look working girl

Pour moi l'indispensable d'un look working girl c'est qu'il nous donne confiance en nous. Vous savez, c'est le genre de tenue qui peut nous permettre d'affronter un client un peu chiant ou un patron de mauvaise humeur. C'est un look avec lequel on peut faire face au monde avec la tête haute car on est bien dedans et que l'on s'y sent belle et puissante (oui oui, j'ai bien dit puissante mdr).

Je trouve que c'est un look et un style qui va bien avec le noir et blanc. Alors non je ne dis pas que pour faire working girl ce sont les seules couleurs à porter bien au contraire. Mais le noir et le blanc sont deux couleurs qui vont parfaitement pour un look classe tout en étant assez classique, moderne et passe partout. Après il suffit de porter des accessoires de couleurs plus flash pour contrebalancer le côté trop classique.


La working girl en robe


Pour faire un style working girl il y a plusieurs possibilités, aujourd'hui j'ai choisi l'option robe. Pour moi, la robe c'est la pièce qui me fait me sentir à l'aise. Je trouve qu'on est tellement bien dans une jolie petite robe. Après il suffit de choisir la bonne coupe, le bon motif et les bonnes matières.

Ici, je porte une robe Vero Moda shoppée en outlet (à The Village, j'ai écrit un article sur ce centre outlet >>ici<<). J'adore cette marque, ils font toujours de jolies pièces de bonne qualités et pas très chères qui conviennent parfaitement à un look working girl.

Pour en revenir aux robes, le plus important est de choisir une coupe dans laquelle on se sent bien, et faire attention à ne pas tomber dans le vulgaire ou le too much. Par là je veux dire, il faut mieux éviter les décolletés ultra plongeants mais aussi les coupes ultra courtes. La working girl doit savoir être classe sans être provocante. Elle doit mettre en avant ses atouts sans ne jamais trop en dévoiler.



Shop le look


Robe - Vero Moda
Chaussures - Kiabi (old)
Sac - Kiabi (old)
Collier - New Look

Séléction Robes black & white 










 XoXo.



12 commentaires

  1. Bibouchon_lifestyle12 septembre, 2018 20:10

    Ton style est très sympa pour un retour au travail dans un mois de septembre ensoleillé

    RépondreSupprimer
  2. Comme tu es belle. J'adore ce type de look, même si j'ai du mal à porter des talons.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  3. Wahouuuk la classe! Tu es rayonnante et ce look est sublime !!
    Des bisouuus

    RépondreSupprimer
  4. Un look noir & blanc comme j'aime :) Bise ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Un look simple classe et efficace ! Malheureusement, vu mon travail, je peux pas porter ce genre de look... Je suis plutôt pull/jean/baskets haha

    RépondreSupprimer
  6. Coucou
    Le blanc et noir c'est une valeur sure !
    J'aime beaucoup le sac aussi qui rajoute une touche de couleur :)

    RépondreSupprimer
  7. Plutôt bien sympa ce petit look ;) Le haut est bien sympa.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Coucou
    Sympa cette robe ! J'aime beaucoup cette marque mais je ne pense jamais à m'y tourner.
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup la robe! Et elle ta va tellement bien! Avec les escarpins cela donne un côté très chic! Je valide à 100%!
    Concernant le sac, j'aime beaucoup la forme, mais pas le style croco... Les goûts et les couleurs.... ;)

    RépondreSupprimer
  10. Je suis totalement d'accord avec toi sur le fait qu'une tenue peut nous redonner confiance en nous. Avec certaines tenues je me sens trop bien, lol. Et celle-ci te va super bien d'ailleurs !

    RépondreSupprimer