Fourni par Blogger.

Look : les tendances de la rentrée 2018


Hello par ici, on se retrouve aujourd'hui avec un petit look spéciale rentrée où je mixe plusieurs des tendances de la saison. J'ai voulu fait un petit look qui peut  aussi bien passer pour aller à l'école qu'au travail, ou même tout simplement pour traîner. C'est un peu un look passe partout tout en restant tendance.


Look : les tendances de la rentrée 2018


Pantalon large

Ce n'est pas seulement une des tendances de cette saison, mais en quelque sorte un indispensable du dressing. Bon j'avoue que jusqu'à présente je n'avais jamais osé sauter le pas. Mais maintenant que j'en ai un j'en veux plein d'autres. Alors certes ce n'est pas la coupe la plus facile à porter, mais quand elle est bien mise en valeur elle peut être vraiment top.

Ici j'ai choisi un modèle taille haute, car n'étant pas très grande la coupe large peut rapidement faire sac. L'avantage de cette coupe, c'est que ça permet également de marquer la taille, ce qui contraste parfaitement avec la largeur du bas du pantalon. Pour accentuer encore cet effet, on peut porter un haut rentré dedans ou encore un body.


Le léopard

Vous n'avez pas pu passer à côté de cette tendance. Le léopard est omniprésent cette saison (comme tous les imprimés animaliers d'ailleurs). J'ai toujours adoré le côté un peu rock et wild du léopard, mais je n'ai jamais osé. Vous savez, c'est un peu le genre de chose qu'on adore, mais sur les autres. Et bah c'est l'effet que me fait le léopard. C'est pour cette raison que j'ai décidé d'y aller petit à petit. 

La solution c'est de commencer avec des petites touches. Ici par exemple j'ai choisi un joli foulard, mais ça peut aussi être une jolie paire de chaussures ou encore un sac. Et petit à petit on s'habitue à voir l'imprimé sur nous, alors on peut passer à de plus grosses pièces pour finir par une robe ou un manteau par exemple.

Le secret pour ne pas faire too much, c'est d'allier le léopard à la sobriété. Ici, j'ai opté pour un total look noir et blanc ce qui fait parfaitement ressortir l'imprimé léopard et le met en valeur malgré le fait que ce soit juste une petite pièce. 


Les chemises

Avant tout, c'est un indispensable à avoir dans son dressing. Blanche, noire, colorée, imprimée, cintrée, oversize, il y en a pour tous les goûts et tous les styles. Personnellement je suis fan des chemises blanches, c'est facilement accessoirisable et ça passe vraiment dans tous les looks. 

Pour donner un petit côté fun j'adore nouer le bas de mes chemises (comme dans ce look >>ici<<). Et pour casser un peu le côté masculin de cette chemise, j'ouvre toujours le décolleté. C'est l'avantage d'avoir une petite poitrine, c'est qu'on peut porter de grands décolleté (il n'y a pas grand chose à dévoiler de toute façon mdr).

Ce qui est aussi tendance cette saison, c'est la robe chemise. En réalité c'est tendance presque toutes les saisons. Mais pour cet automne/hiver, imaginez une jolie petite robe chemise imprimée léopard ... une petite merveille, que je cherche ^^


Shop le look


Chemise - Esprit (Outlet)
Pantalon - Zara
Sac - Primark
Foulard - Primark
Chaussures - Nike
Collier - New Look
Montre - New Look

Le léopard



Pantalon large







 XoXo.


12 commentaires

  1. Hello
    Il est cool ton look. Assez de sobriété et de fantaisie combinés, c'est top.

    RépondreSupprimer
  2. Hello, ce look te va à merveille ! Pour ma part, je ne suis pas sûre que le pantalon large convienne à ma morpho car je suis vraiment petite. Il me faut donc du près du corps et du court pour élancer ma silhouette en ne pas la tasser plus.

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ton look !!!!!!!!!
    Par contre la tendance léopard ce n'est pas pour moi... MAIS, avec juste l'accessoire comme tu l'a mis en valeur, cela est parfait, et ainsi j'aime beaucoup!
    merci pour ce look

    RépondreSupprimer
  4. C'est le genre de tenue que je pourrais porter, en plus, elle te va superbement bien !

    RépondreSupprimer
  5. Un petit look simple comme je les aime et que je pourrais tout à fait porter! Vraiment j'aime beaucoup avec un big crush pour ton sac!!!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou.
    Je ne suis pas une folle de léopard, mais en petite touche, je suis conquise.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  7. Hello ma poulette !! Très simple et totalement efficace ce look, je suis en amour sur ton sac (et ta nouvelle bannière) bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Très sympa ce pantalon large. Je n'en ai pas dans ma garde robe , mais en effet ça fait son effet. Je vais regarder ça de plus près pour m'en prendre un.

    RépondreSupprimer
  9. Très joli look, je suis ultra fan de ton pantalon qui est vraiment trop cool et qui a l'air aussi confortable <3

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ce genre de look! C'est simple (sans fausse note) et élégant à la fois! C'est totalement le genre de tenue que je pourrais porter au quotidien!
    La chemise blanche est effectivement une pièce que l'on doit avoir dans son dressing! Tout comme une chemise noire! =)

    RépondreSupprimer