Fourni par Blogger.

Look : Summer is not over


Hello par ici, j'espère que vous allez bien. On se retrouve aujourd'hui avec un petit look d'été. Car oui, c'est encore l'été pour quelques jours, et puis il faut dire que la météo s'y prête bien. Soleil et chaleur sont toujours au rendez-vous en cette fin d'été. Il faut donc en profiter, car je pense que ça ne va pas durer. Ce look sera surement le dernier en mode été, après on passera à l'automne.



Look : Summer is not over



On prolonge l'été ?!

L'idée est bonne me direz-vous, mais surtout comment faire ? Et bah c'est assez simple en fait. Tout d'abord il faut se mettre dans le bon état d'esprit. Alors oui, il y a eu la rentrée et tout ce qui va avec dont le retour en cours ou au travail. Mais ce n'est pas une raison pour ne plus profiter des avantages de l'été. Je vais donc vous donner quelques petits conseils pour prolonger l'été au maximum.
  1. Les senteurs estivales sont vos alliés. Une petite touche de monoï et on se croit en bord de mer. Que ce soit en produit de beauté, en parfums ou en bougie, il faut en profiter et en mettre partout ^^
  2. Rien de telle qu'une bonne glace pour se sentir en été, donc chaque occasion est bonne pour en manger une.
  3. Qui dit reprise du travail dit également reprise des afterworks. Rien de tel qu'un petit verre en terrasse entre collègues pour sentir un petit air d'été revenir.
  4. Il faut profiter de la météo qui est plutôt clémente pour sortir les petites jupes et autres robes. Car mine de rien dans quelques semaines il va falloir remettre les collants, il faut donc profiter au maximum du temps qu'il nous reste jambes nues
  5. Profiter de notre temps libre pour sortir dehors. N'importe où, du moment qu'il fait beau pour pouvoir prendre une bonne dose de vitamine D. Par exemple, rien de telle qu'une petite balade dans un parc ensoleillé le dimanche après-midi pour être requinqué pour la semaine qui va suivre.


Petite robe dentelle

Rien de tel pour prolonger l'été qu'une petite robe en dentelle de couleur claire. Pour moi, c'est le genre de robe synonyme de l'été. On ne la portera pas avec des collants, ni quand il fera froid. Il faut donc en profiter. Et puis les couleurs claires en total look sont vraiment top pour les beaux jours.

Ici c'est vraiment une petite robe d'été que je porte. Car outre sa couleur et la dentelle, elle est aussi ouverte dans le dos. Bon je dois l'avouer que c'est top, sauf quand il y a beaucoup de soleil et que par conséquent on risque de bronzer mdr. Imaginez la jolie trace de bronzage au milieu du dos que cela peut faire ^^


Prolonger l'été en outfit

Quoi de mieux pour prolonger l'été que de s'habiller en mode été. Alors oui on va bientôt devoir ressortir les vestes et autres écharpes. Mais il est encore temps de profiter de votre dressing estival, et même de le mixer avec votre dressing d'automne.
Je m'explique. Par exemple prenez une petite robe d'été, et mettez par-dessus un petit perfecto ou une paire de bottines. Ou pour quand il fera un peu plus frais le matin vous pouvez prendre une petite jupe d'été et la porter avec un petit pull léger. Il y a toujours des moyens pour garder l'été dans son quotidien. Il faut juste mixer les pièces et les saisons.

Shop le look

Robe - Molly Bracken
Chaussures - New Look (old)
Sac - Kiabi (old)
Collier - New Look





 


XoXo.


21 commentaires

  1. C'est vrai que l'été est encore bien présent. D'ailleurs, je suis moi-même en petite robe légère aujourd'hui. J'aime beaucoup celle que tu portes dans cet article. Le dos est canon.

    RépondreSupprimer
  2. Hello, je craque totalement pour ton sac, j'ai un coup de cœur pour la forme et la couleur :) J'aime aussi beaucoup l'ouverture dans le dos de ta robe, je trouve ça hyper féminin tout en restant classe :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est un look frais et très printanier, très joli sur toi. Belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Coucou cette année j'ai fait pratiquement l'impasse sur les tenues d'été, pas que la saison ne s'y prêtait pas mais vu ma situation, c'était plus pratique pour moi :(

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! J'aime tout dans ton look, tu es superbe !
    La robe est trop jolie, j'adore la dentelle :) J'aime ton sac aussi :)
    Et tes photos sont très jolies.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Elle est sympa ta petite robe elle te va très bien ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ce genre de robe. Malheureusement je suis blonde et blanche de peau alors ce coloris ne me va pas du tout. Mais tu as raison de prolonger l'été. J'habite à Nice et nous sommes encore en pleine saison estivale :)

    RépondreSupprimer
  8. Ces belles journées sont tellement agréables.

    Et ton look parfait pour continuer l'été indien.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  9. Coucou
    Il régné une ambiance très estivale et cela se prête très bien encore avec la saison puisque les températures sont encore hyper agréables ! Parfait pour porter de si belle petite robe. Elle te va très bien
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Avec le temps qu'il fait encore c'est vrai qu'on se laisse vite tenter par nos vêtements d'été =) joli robe

    RépondreSupprimer
  11. Alors je suis carrément d'accord avec toi ! C'est encore l'été et même si le fond de l'air est frais je garde mes sandales aux pieds ! J'ai quand même ressorti le foulard car comme tu dis on peut mixer les fringues d'automne avec l'été sans problème ! Ton petit look est très sympa !

    RépondreSupprimer
  12. hihi jolie tenue mais moi en vrai je rêve d'automne et de soupes là ^^

    RépondreSupprimer
  13. super look parfait pour septembre et ses beaux jours

    RépondreSupprimer
  14. Hello,
    Ce look te va super bien. J'aime bien l'association de la robe rose et de ton sac bordeaux ;)

    RépondreSupprimer
  15. Hello !!! Chez nous non plus l'été n'est pas terminé, hier soir encore on se faisait un barbek dehors! Et sinon, très sympa ce look, je suis ultra fan des chaussures !!

    RépondreSupprimer
  16. Oh mais très joli look, j'adore ton sac.
    Ici, j'ai toujours une bouteille d'eau de monoï en cas de coup de blues. Et ça fonctionne plutôt bien.

    RépondreSupprimer
  17. Coucou
    très jolie robe ! Hier encore c'était ma tenue, mais pas aujourd'hui. Et pas sûre qu'on puisse les remettre snif ;)

    RépondreSupprimer
  18. Cet été indien a été très court mais ça a fait un bien fou ! Ta robe est très sympa. Bisous

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ton look, la robe est magnifique ! C'est vrai que ces dernières semaines on a encore eu de grandes températures, mais j'ai l'impression que tout à changé ce week end. L'automne arrive :/

    RépondreSupprimer
  20. j'adore le "trou" en bas des reins, c'est super sexy !

    RépondreSupprimer