Fourni par Blogger.

Séries Addict [2] Teen Wolf, Friends, One Tree Hill, Pretty Little Liars


Hello par ici, j'espère que vous allez bien. On se retrouve aujourd'hui avec un nouvel article "Séries Addict". Je prends beaucoup de plaisir à écrire ces articles, j'espère qu'ils vous plaisent, et qu'ils vous font découvrir de nouvelles séries. Celui-ci est différent du premier, car je pense que vous connaissez déjà toutes les séries que je vais vous présenter. Enfin je l'espère car ce sont des séries très connues, mais surtout ce sont mes séries favorites que j'ai visionné plusieurs fois. J'ai décidé de n'en mettre que 4, mais il y en a plein d'autres, mais ce sera pour un prochain article ^^



Séries Addict [2] Teen Wolf, Friends, One Tree Hill, Pretty Little Liars



Teen wolf


Synopsis : Scott McCall est un adolescent tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Il n'est pas le plus populaire de son lycée, il n'en est pas la risée non plus... Un soir, son meilleur ami Stiles le convainc de suivre en cachette les recherches de la police pour retrouver un corps dans les bois alentours. Au cours de cette expédition, il se retrouve nez à nez avec une bête étrange et particulièrement féroce. Il échappe de peu à cette attaque et, chanceux, avec une seule blessure: une vilaine morsure. Le lendemain, Scott se sent bizarre. Sans qu'il ne le sache encore, sa vie vient de changer. Il est devenu un loup-garou...

Note : 5/5

Nombre de saisons : 6
Statut : Arrêtée
Chaine : MTV

Je sais que beaucoup ne connaissent pas cette série, même si selon moi elle fait partie des teen shows à voir au moins une fois. J'ai été totalement addict à cette série dès le premier jour où je l'ai découverte. Je crois qu'il devait déjà y avoir 2 saisons à l'époque, et je me souviens les avoir binge-watché en moins d'une semaine. Cette série m'a fait passer par toutes les émotions, la joie, la haine, les pleurs, etc. 
Si vous ne connaissez pas et que vous comptez la regarder, ne vous arrêtez pas aux jeux d'acteurs de la première saison, car tout s'arrange par la suite.
Petit bonus, les acteurs sont tous canons ^^ Ben quoi, ce n'est pas une bonne raison pour regarder la série ?

Friends 


Synopsis : Monica Geller, une jeune cuisinière d'environ 25 ans, vit dans un appartement situé à Manhattan, dans le Greenwich Village. Un jour, son amie d'enfance, Rachel Green, qu'elle n'avait plus vue depuis des années, lui rend visite après avoir rompu avec son fiancé le jour de leur mariage. Rachel devient alors la nouvelle colocataire de Monica et s’intègre sans problème à son groupe d'amis, composé de : Phoebe Buffay (l'ancienne colocataire de Monica), Ross Geller (le frère de Monica, qui est secrètement amoureux de Rachel depuis le lycée), Chandler Bing (qui est le meilleur ami de Ross depuis l'université) et Joey Tribbiani (le colocataire actuel de Chandler). Ces deux derniers vivent dans l'appartement juste en face de celui de Monica, sur le même palier.
La série raconte la vie quotidienne de ces six amis, ainsi que l'évolution de leur vie professionnelle et affective pendant dix ans....

Note : 5/5

Nombre de saisons : 10
Statut : Arrêtée 
Chaine : NBC

On ne la présente plus, tout le monde connait cette série. Je ne saurais vous dire pourquoi j'aime cette série, car il y a tellement de petites choses. Ca se passe à New-York, j'adore les acteurs, les histoires sont top, c'est une série sans prise de tête, etc... En bref je suis fan. 
Qui n'a jamais eu envie d'aller passer un peu de temps dans leur appartement ? Ou aller boire une bonne tasse de café au Central Perk ? 

One Tree Hill


SynopsisL'histoire se déroule dans la ville fictive de Tree Hill, en Caroline du Nord. Dan Scott est le père de deux garçons : Lucas, qu'il a eu avec Karen Roe, et Nathan né de son union avec Deborah Lee. Dan a abandonné Karen lorsqu'elle était enceinte, à la fin du lycée, avant de rencontrer Deborah à l'université et de l'épouser. Dix-sept ans plus tard, Lucas et Nathan se retrouvent dans la même équipe de basket, celle de leur lycée : les « Ravens ». Lucas a, par ailleurs, été élevé par sa mère, seule, avec l'aide de Keith, le frère aîné de Dan. Alors que débute le championnat de basket, la rivalité entre Lucas et Nathan apparaît non seulement sur le terrain sportif, mais aussi dans le domaine du privé : Lucas tombe en effet amoureux de Peyton Sawyer, qui sort avec Nathan. De plus, il reproche à son père d'avoir abandonné sa mère et de favoriser Nathan. Mais l'amie d'enfance de Lucas, Haley James, tombe à son tour sous le charme de Nathan et rapproche les demi-frères. Un triangle amoureux se forme entre Lucas, Peyton et Brooke Davis, la meilleure amie de Peyton. Les jeunes gens tissent des liens, s’amourachent, évoluent puis réalisent leurs rêves durant leurs deux dernières années de lycée, tandis que les adultes, Dan, Deborah, Karen et Keith oscillent entre déclarations d'amours, haine, réconciliations...

Note : 5/5
Nombre de saisons : 9
Statut : Arrêtée 
Chaine : The CW

C'est la série de mon enfance/adolescence. Je pense que j'ai vu chaque épisode au moins 3 fois. Je connais le générique par cœur. Je pourrais regarder certains épisodes 1000 fois et toujours ressentir les mêmes émotions à la mort d'un personnage, au départ d'un autre ou à un moment romantique. 
Si vous aimez les teen shows et que vous n'avez jamais vu les Frères Scott c'est le moment d'y remédier, et pour sûr ça va devenir une de vos séries télé favorite.

Pretty Little Liars


Synopsis : L'histoire commence avec cinq meilleures amies : Alison DiLaurentis, Aria Montgomery, Hanna Marin, Emily Fields et Spencer Hastings. Après la mystérieuse disparition d'Alison DiLaurentis, ses quatre amies commencent à recevoir des messages et des menaces signés « -A » concernant les circonstances de sa mort, mais aussi des secrets que seule Alison détenait. Les jeunes filles s'inquiètent et mènent leur propre enquête parallèlement à celle des policiers. Mais bientôt, elles découvrent des choses qu'elles auraient préféré ne jamais découvrir...

Note : 5/5

Nombre de saisons : 7
Statut : Arrêtée
Chaine : Freeform

Je sais que beaucoup n'aiment pas cette série, ou plutôt aimaient au début mais l'ont trouvé trop longue. Et ben figurez-vous que moi c'est tout l'inverse, j'aurais adoré que la série dure encore 10 saisons malgré le fait que ça finissait par tourner en rond. Je m'étais prise d'affection pour les personnages. C'est le genre de série où on adore certains personnages et on en déteste d'autres, mais on adore les détester. 


Voilà, j'espère que cette petite sélection vous a plu. Quelles sont vos séries télé favorites ?





XoXo.



22 commentaires

  1. Coucou ! J'adore les articles sur mes séries hihi, on en découvre toujours :)
    Friends c'est génial, j'adore ! J'avoue ne pas avoir vu les autres ^^
    Mes séries préférées j'en ai tellement, mais il y a Detxer, Engrenages, Scrubs, How I met your mother, et plein d'autres lol
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. coucou

    j aime beaucoup friends aussi et sinon je regarde good girls sur Netflix en ce moment et j adore !

    RépondreSupprimer
  3. Hello
    Je ne suis pas trop séries en fait. Je trouve que bien souvent, ça traine parce que ça rapporte du fric. J'aime les séries courtes et efficaces.
    Pourtant, quand j'étais ado, j'étais (et suis toujours) une inconditionnelle de Buffy. La meilleure série que j'ai jamais vu, à mon goût, c'est Six Feet Under. Depuis, j'ai eu du mal à trouver quelque chose qui me fasse vibrer réellement. Bon j'avoue, j'ai adoré Gossip Girl, Chuck Bass n'y est pas pour rien ^^

    RépondreSupprimer
  4. Que de points communs ! A part Teen Wolf, je les ai toutes regardées et j'ai encore PLL à finir ! Il serait temps, je me suis quasi arrêtée après la naissance de mon premier fils fin 2013 :p

    RépondreSupprimer
  5. Friends j’ai tout regardé il y a longtemps grâce à l’integrale En DVD et j’aime vraiment trop cette série !

    RépondreSupprimer
  6. One Tree Hill est une série que j'adore ! Comme toi, je l'ai déjà regardé plusieurs fois et je ressens toujours les mêmes émotions. Le générique n'a plus de secret pour moi !
    Je n'ai pas vu Teen Wolf et Pretty Little Liars mais ces deux séries me tentent bien.

    RépondreSupprimer
  7. Ma série préférée parmi toutes, est et sera toujours : FRIENDS
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,
    Ahhhh Friends, cette série mythique que tout le monde et que tout le monde connaît ^^ J'adore !!! Et j'adore aussi PLL que je trouve géniale ! Je ne connais pas les autres mais je vais aller regarder du coup car je suis séries addict ^^
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. oh lala tu me rappelles quelque souvenirs ... merci pour ton article

    RépondreSupprimer
  10. Coucou j en regarde quasi pas car on est trop envahie et attendre que la nouvelle saison sorte me cause un souci; du coup j'ai misé sur Lucifer mais à la télé du coup je regarde la saison 2 :)

    RépondreSupprimer
  11. Je n'ai pas Netfix, mais, je connais Friends et j'aime beaucoup...je passerai des heures à regarder cette série..

    RépondreSupprimer
  12. Ma préférée restera friands... je ne connais pas les autres

    RépondreSupprimer
  13. Hello, j'aime bien ta sélection! Et je dois avouée que j'ai regardé One Tree Hill plus de 3 fois, c'est l'une de mes séries préférées! Tu peux passer sur mon blog pour voir ma liste aussi!!!
    https://mbabaziestha.wordpress.com/2018/09/12/tag-series-films/
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou pour moi c'est un peu trop culcul la praline😁
    En ce moment je regarde breaking bad et stranger think ^_^

    RépondreSupprimer
  15. Je ne connais que Friends et je ne crois pas avoir été jusqu'à la fin de la série ! Bises

    RépondreSupprimer
  16. Coucou merci pour ton avis elles sont sympa je les connais toutes hihi

    RépondreSupprimer
  17. Friends la série culte et indémodable. J'ai adoré cette série

    RépondreSupprimer
  18. Je ne regardes plus de séries j'avoue... Avec les enfants, la culture télévisée se porte vers d'autre genre. Mais j'étais fan de "Friends" à l'époque. Je ne connais pas du tout les autres séries présentées.

    RépondreSupprimer
  19. Hello !! ça fait un moment que je me suis pas mise devant une série (jai plus énormément le temps pour ça entre boulot et blog) mais j'avais adoré "how i meet your mother" et les "4400" particulier comme histoire (4 400 personnes portées disparues parfois depuis plus de 60 ans, réapparaissent en un même lieu : Seattle ... Personne ne sait ce qu'il s'est passé, ni ce qui leur est arrivé !! Intriguant lol

    RépondreSupprimer
  20. Friends et PLL forever grande fan !!

    RépondreSupprimer
  21. Tu ne peux pas savoir à quel point Les Frères Scott ont fait & font partie de ma vie ahah.
    Je dirai Les frères Scott, Pretty Little Liars, Gossip Gril, Revenge & Desperate Housewives *_*

    xoxo
    Lydi

    RépondreSupprimer
  22. Je connaissais toutes les séries sauf la 1ere, Teen wolf et je dois dire qu'elle m'attire beaucoup ! C'est le genre d'histoire que j'aime bien :)

    RépondreSupprimer