Fourni par Blogger.

Le léopard, l'imprimé roi de l'automne



Hello par ici, on se retrouve aujourd'hui avec un petite look bestial avec l'imprimé phare de la saison.  La jungle et la savane sont entrées en force dans nos dressings cet automne. On voit beaucoup de python et de zèbre, mais c'est vraiment le léopard qui est le roi.


Le léopard, l'imprimé roi de l'automne



Roarrrrr !!!

Dans un précédent look je vous avais déjà parlé de léopard, mais par petites touches >>ici<<. Mais pour ce look j'ai décidé de prendre une pièce plus imposante. On n'est pas encore sur le total look, mais presque.
Avec une grosse pièce comme la chemise, le concept est toujours le même. Le léopard étant un imprimé fort, il faut donc rester assez léger sur le reste.
Ce qui m'a fait craquer pour cette chemise, c'est le fait que la couleur soit différente de ce qu'on a l’habitude de voir en terme de léopard. On voit le plus souvent la couleur classique qui se rapproche le plus de la couleur naturelle du léopard. Alors qu'ici, vous vous doutez bien qu'il n'y a rien de naturel. A moins qu'il y ait des léopard à taches rouges mdr ^^



La chemise oversize

N'étant pas fine, les coupes oversize ne me mettent pas vraiment en valeur. Mais comme souvent, j'aime ce qui ne me va pas. Pour contrer ça, rien de telle qu'une petite ceinture. Que ce soit sur une robe, une chemise, une veste, etc., il suffit de mettre une petite ceinture au niveau de la taille, et l'effet est totalement différent. On garde toujours le côté oversize de la pièce, mais ça met de suite plus en valeur la silhouette.


Shop le look

Bottines - Primark 
Sac - Primark
Foulard - Primark 
Collier - New Look




Et vous, vous avez craqué pour l'imprimé animalier ? Vous en pensez quoi ?



XoXo.



30 commentaires

  1. ça va super bien avec tes cheveux !
    j aime bien mais j'avoue je ne sauterais pas le pas XD

    RépondreSupprimer
  2. Coucou pour rugir de plaisir, alors le leopard j'ai eu porté mais en mini touche, un foulard car je suis restée sur des a priori

    RépondreSupprimer
  3. Biboucheetbibouchon@gmail.com10 octobre, 2018 15:33

    J'aime beaucoup le léopard en général mais là je suis moins fan. Je le préfère en couleurs classique. Peut-être un peu vieux jeu lol.

    RépondreSupprimer
  4. Trop belle, j'adore ce style qui te va bien et ta couleur de cheveux est canon.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  5. Hey j'ai les mêmes bottines que toi ! J'aime bien l'imprimé léopard, mais le classique couleur marron (Bon j'adore le marron et le camel aussi donc forcément !). En tout cas ce look te va super bien :)

    RépondreSupprimer
  6. Hello !

    Très sympa ce léopard coloré ! Ça change du classique que je ne porte jamais !
    J'aime beaucoup tes bottines aussi !

    Belle soirée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ! Cette tenue te va bien, j'aime beaucoup ton sac à main. Je suis moins fan de la couleur du léopard, je préfère l'imprimé classique :)

    RépondreSupprimer
  8. il faut oser, ça ne va pas à tout le monde, toi ça ta va super bien, justement parce que tu assumes de porter ce genre de motifs

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup les imprimés "animal" mais par petite touche. Bon je suis très classique du coup je n'ose pas mettre trop de fun dans mes tenues ! Mais ton total look est très réussi je trouve, ça colle à ta personnalité ! Donc très bon choix ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou, je ne suis pas très léopard mais je dois dire que ce top est canon !

    RépondreSupprimer
  11. J'avoue que je ne suis pas fan des imprimés animaliers (du moins sur moi ;) ) mais j'aime bien celui-ci car les couleurs sont différentes, du coup ça ne fait pas too much!

    RépondreSupprimer
  12. J'adore tu es rayonnante dans ce look !

    Biz
    Julie
    www.leblogdegilbertebyjulie.com

    RépondreSupprimer
  13. Moi j’avoue que je flashe plutôt sur la couleur de tes cheveux !
    Mes les mocassins graou d’Asos que tu nous montres dans ta sélection sont sympas aussi..

    RépondreSupprimer
  14. Bon, j'avoue, je ne suis vraiment pas fan des imprimés animaliers. Mais je trouve que cette touche de rouge atténue ce qui me freine

    RépondreSupprimer
  15. Coucou,
    Léopard et cheveux rose, je valide à fond !
    Un joli look hyper personnalisé :)
    Bises. Elodie.

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ton interprétation de l’imprimé léopard ! Très coloré, c'est super original ! J'ai craqué aussi pour de jolies pièces ! ;)

    RépondreSupprimer
  17. Hello ma poulette!! Que j'aime cet imprimé léopard! Pour ma part j'ai craqué sur une grosse écharpe plaid que tu as vu sur instagram!

    RépondreSupprimer
  18. Trop joli ! Ca me donne envie de tenter la chemise !

    RépondreSupprimer
  19. Coucou !
    Encore un superbe look, j'adore ! L'imprimé léopard est canon et ça te va bien :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  20. La couleur de tes cheveux! J'adore! Ca va particulierement bien avec ton look :)

    RépondreSupprimer
  21. Coucou ça va super bien avec tes cheveux
    J'en ai vu chez ETAM et me suis dis ah tiens pourquoi pas c'est sympa ;)

    RépondreSupprimer
  22. Hello !

    Ce look est trop canon et il va tellement bien avec ta couleur de cheveux.

    J'avoue que je trouvais le leopard un peu vulgaire avant cette saison, mais finalement j'ai aussi craqué ahah.

    à tres vite,

    Lola
    http://goodmorninglola.com/

    RépondreSupprimer