Fourni par Blogger.

Like a Diamond - Birchbox


Hello par ici. On se retrouve aujourd'hui pour parler de la box "Like a Diamond" de chez Birchbox que j'ai eu la chance de recevoir par la plateforme Hivency. Ce genre de box, c'est toujours l'occasion de découvrir de nouveaux produits, et c'est également une bonne idée de cadeau pour Noël. 


Like a Diamond - Birchbox


Le contenu

Comme toujours avec Birchbox, le contenu de la box est vraiment top.
On y retrouve 2 produits de beauté full size, un bijou et une carte cadeau. Le tout dans une jolie boîte, ce qui en fait un super cadeau pour Noël qui saura ravir toutes les fans de makeup et de produits de beauté. En tout cas moi je serais ravie de trouver une jolie box comme celle-ci sous mon sapin ^^.


Les produits de beauté

Chubby Stick by Clinique

J'en avais beaucoup entendu parler sans jamais le tester. C'est maintenant chose faite, et j'aime beaucoup. Le rendu est vraiment sympa. Il hydrate les lèvres tout en leur donnant une jolie couleur.

La véritable crème de Laponie by Polaar

Là aussi j'en avais beaucoup entendu parler sans jamais avoir testé, et c'est un gros coup de cœur. Elle hydrate parfaitement la peau sans laisser de fini gras. Je pense que j'en achèterai un pot quand j'aurai fini celui-là.

Les goodies

La médaille Balthazar by Balzac Paris

J'aime tellement ce genre de collier avec médaille. En plus la chaîne est juste trop canon. C'est le style de collier que j'adore porter en ce moment. Il est vraiment parfait pour mettre en avant un joli décolleté. J'aime beaucoup son côté un peu vintage. La médaille ressemble à une vieille pièce de monnaie.


La carte cadeau

Le goodies suprême de cette box, la carte cadeau de 3 mois Birchbox. C'est vraiment super, ça va me permettre de pouvoir tester d'autres de leurs box. Il y a d'autres versions disponibles avec 6 et 12 mois.


Mon avis

Il n'y a vraiment pas à dire, cette box c'est le feu. Pour un prix de 49 € il y a un contenu de 145 €. Je ne peux que vous conseiller de craquer, que ce soit pour vous ou pour faire un joli cadeau pour Noël. 
Voici le lien de la box : Like a Diamond.
* Produit Offert

Vous en pensez quoi ? Vous vous laisseriez tenter ? Vous avez déjà testé Brichbox ?



XoXo.



28 commentaires

  1. COucou.
    Depuis quelques mois, Birchbox fait fort sur les dernières box. Les contenus sont canons.
    Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Effectivement, leurs box sont de mieux en mieux
      XoXo

      Supprimer
  2. Très jolie box. les produits ont l'air vraiment de qualité. ça donne envie de se faire plaisir.

    RépondreSupprimer
  3. Un peu cher cette Box je trouve. Perso je me dirige plus sur les Box Bio qui sont un peu moins cher et qui proposent des produits naturels ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Ce n'est pas cher du tout tu veux dire. Pour 50€ Tu a cette box et un abonnement de 3 mois. Donc 4 box pour 50€.
      XoXo

      Supprimer
  4. Coucou
    J'ai eu l'occasion de découvrir son contenu découvrir son contenu et je dois dire que c'est une grande réussite ! Tout m'aurait plu et la carte cadeau ,c'est vraiment un plus.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,

    Je connais de noms, mais les contenus m'emballent assez rarement.
    Il faut dire que je suis très axée soin bio. Hormis la crème de Laponie, le reste ne m'aurait pas forcément plus.

    Belle soirée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  6. A cause de toi ou grâce à toi, je viens de me commander cette box, elle est vraiment géniale ! Il me tarde de la recevoir maintenant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      C'est ce qu'on appelle un cadeau de noel anticipé mdr
      XoXo

      Supprimer
  7. Rho elle me plait bien cette crème de Laponie. et sacré cadeau ces trois mois ^_^

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,
    La couleur du Chubby Stick est top, ça fait un rendu sympa et naturel je pense :) Et rien que pour la carte cadeau ça vaut trop le coup ^^
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. coucou

    reçue aussi mais la médaille fait cheap je trouve !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      perso je l'aime beaucoup, je la porte tous les jours
      XoXo

      Supprimer
  10. bonjour, je suis pas très fana des box, et tu vois celle ci ne m'attire guère , car je trouve qu'il y a pas beaucoup de nouveautés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Je pense qu'elle est surtout la pour faire un supplément en plus de la carte cadeau.
      XoXo

      Supprimer
  11. Pas du tout habitué aux box je trouve que c'est un peu léger... mais bon si les produits sont de bonnes qualités c'est le principam

    RépondreSupprimer
  12. Coucou
    Effectivement cette box vaut carrément le coup d'autant avec sa carte cadeau pour d'autres box, c'est top :)

    RépondreSupprimer
  13. Hello ma belle!! Alors tout d’abord bravo pour ces jolies photos , et ensuite j'adore cette box, je suis jalouse, j'aurais adoré la recevoir !!!

    RépondreSupprimer
  14. Coucou !
    Cette box est tellement canon ! Le fait qu'il y ait de l'abonnement 3 mois je trouve ça original et super!

    De gros bisous,
    Estelle

    RépondreSupprimer
  15. Hello ma belle ! Magnifique article. J’avais vu cette box sur le site birchbox et elle me faisait de l’oeil !


    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  16. J’ai été abonnée pendant quelque temps à la Birchbox, mais je n’avais pas été convaincue. La crème Polaar, clairement c’est une marque que j´adore et un produit que j’utilise. Le chuby stick a l´air très chouette, la couleur est sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Avec le box, le problème c'est que ça peut nous plaire un mois et pas le suivant.
      XoXo

      Supprimer