Fourni par Blogger.

Look de fête pour le réveillon du 31


Hello par ici, on se retrouve aujourd'hui pour le dernier look de 2018. En même temps on est le 30 ^^. Pour finir l'année en beauté j'ai choisi de vous montrer le look que je porterai ce soir pour le réveillon. Et comme toujours pour cette occasion j'aime trouver un look qui en jette. J'ai tout de même choisi une tenue confortable tout en étant féminine et un petit peu sexy.



Look de fête pour le réveillon du 31


Oser la dentelle

Je ne pensais pas porter un jour ce genre de haut, je trouvais ça un peu vulgaire même. Mais au final j'adore vraiment. C'est parfait pour donner un petit côté sexy à une tenue sans non plus faire trop vulgaire au final. Avec un petit soutien-gorge noir ça passe nickel. Comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Alors oui je ne sortirai quand même pas tous les jours dans la rue avec un haut comme ça ^^ mais pour les soirées c'est vraiment parfait.


Toujours en noir

Et oui, je ne me lasse jamais de cette couleur, ou plutôt de cette non-couleur. Elle permet de donner un petit côté classe à une tenue. Par exemple ici je porte un jeans. Il n'y a rien du tout de classe dans un jeans, c'est le vêtement de tous les jours par excellence, mais en noir cela change tout. J'avoue que j'aurais très bien pu mettre un joli pantalon noir à pince, mais je suis tellement plus à l'aise dans un jeans. Et puis de loin on y voit que du feu.


Mon année 2018

Ce fut une année chargée comme toujours, tant pour le blog qu'au niveau personnel. 
Cette année j'ai fini mes études et j'ai pris des décisions importantes pour mon futur. Ces décisions vont apporter plein de changements dans ma vie et le plus important est sans aucun doute mon futur déménagement en Angleterre avec le chéri. (rien n'est pour le moment fait ou fixé, mais promis je vous en reparle rapidement).

Par ici il y a eu 80 articles durant cette belle année dont 32 looks et 25 articles beauté.
Les 3 articles que vous avez préférés sont :

J'ai hâte d'entamer cette nouvelle année et de pouvoir vous proposer encore plein de jolies choses ici et sur Instagram.


Shop le look

T-shirt : Kiabi
Pantalon : Kiabi
Chaussures : Gèmo (old)
Collier : Very Emily
Pochette : Primark (old)
Boucles d'oreilles : Primark



 Si vous lisez cet article en 2018 je vous souhaite un bon réveillon, et dans tous les cas je vous souhaite une bonne année 2019.


 XoXo.


10 commentaires

  1. Coucou ma belle Céline.
    Que tu es canon! Pour moi rien de plus efficace que de beaux basiques pour être prête en toute occasion. Ce petit haut et divin et tu es solaire!

    De gros bisous, passe de belles fêtes.
    Estelle

    RépondreSupprimer
  2. Tu as eu raison d'oser parce que ce look est dément.
    J adore ce haut.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  3. Oulala c'est un peu too much ce look de fêtes pour moi, je passe mon tour ;) Bon réveillon et Bonne année

    RépondreSupprimer
  4. Je dirais que ce look est assez osé, mais il faut oser dans la vie et d'autant plus le soir du réveillon ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Hello ! Je suis moyennement fan de ton haut, qui laisse voir ton soutien-gorge mais c'est un choix audacieux que je respecte. Ton look est beau quand même. Des bisous et belle année 2019 à toi.

    RépondreSupprimer
  6. Hello ma copine !! Superbe ce look, je suis fan du haut en dentelles! J'adore!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !
    Un très jolie look, même si j'aime quand il y a un peu de couleur hihi :)
    J'adore ton top dentelle, il te va super bien !
    Bises et bonne année :)

    RépondreSupprimer
  8. Faire un article look et bilan je trouve ça top! Quand à l’alliance de la dentelle et du noir c’est une valeur sure 😉😊

    RépondreSupprimer
  9. sexy girl !!!
    j adore ce look !
    ici j'ai choisi du coloré ^^
    et sinon je te souhaite une très belle année 2019
    bises

    RépondreSupprimer
  10. cette non couleur comme tu le dis, ce fameux noir, qu'est ce que je l'aime moi aussi... donc, je valide la tenue

    RépondreSupprimer