Fourni par Blogger.

Box : Prescription Lab Janvier 2019


Hello par ici, j'espère que vous allez bien. Tout d'abord je vous souhaite une bonne année 2019. Qu'elle vous apporte plein de bonheur et de joie.
Pour commencer cette année en beauté, on va parler de la box Prescription Lab du mois. Elle a pour thème Fresh Start pour démarrer l'année du bon pied avec une routine beauté conçue pour détoxifier et nourrir notre peau qui a été malmenée pendant les fêtes.


Box : Prescription Lab Janvier 2019


La box

La box Prescription Lab se compose généralement de 3 produits (parfois plus) dans une jolie pochette.
- 1 produit de la marque Prescription Lab
- 1 produit format vente
- 1 produit format voyage
Dans la box il y a également le magazine Le Prescripteur.


Les goodies

Ce mois-ci pour bien commencer l'année, nous avons un joli petit carnet dans la box.
Il y a également 3 échantillons de la marque Dior pour nous permettre de tester leur gamme "Capture Youth". Cette gamme a pour objectif de booster notre capital jeunesse et de retarder les signes de vieillissement de la peau. 


Masque Purifiant Match Mint - Menos Mas

Ce masque est l'allié des peaux à imperfections. Ça tombe bien c'est mon type de peau ^^ 
La poudre de ce masque est composée d'argile, de thé vert, de neem et de menthe.

C'est mon coup de cœur de cette box. Déjà j'aime beaucoup le concept un peux DIY de ce masque. Par cela je veux dire qu'il n'est pas prêt à l'emploi. Il faut prélever une cuillère à café de poudre, et la mélanger avec un peu d'eau. Ça me rappelle un peu les masques que je fais moi-même avec des poudres et huiles Aroma-Zone.
Je le trouve pour le moment plutôt efficace, il laisse une peau lisse et fraîche. 


Crème pour le corps Ritual of Sakura - Rituals

Rien de telle qu'une bonne crème hydratante pour avoir une belle peau. J'aime beaucoup celle-ci de par son odeur très délicate, mais aussi car elle laisse la peau douce comme de la soie. Entre le lait de riz et les fleurs de cerisier, cette crème est un voyage instantané au pays du soleil levant, et ça on ne peut qu'apprécier.


Brume florale visage hibiscus et mûrier blanc - Prescription Lab

Cette brume florale est une petite merveille. Elle sent super bon et est ultra fraîche. Il est indiqué qu'elle favorise l'absorption des produits de soins, mais elle est aussi top pour fixer les makeups. 
Elle redonne de l'éclat à la peau et unifie le teint grâce à ses actifs naturels. Elle protège également la peau de la pollution et du stress oxydatif. 

* Produit Offert
Vous pensez quoi de cette box ? Vous connaissiez certains des produits ?


XoXo.



18 commentaires

  1. COucou.
    J'entends beaucoup de bien sur cette box. J'en reçois déja deux c'est pas mal mais elle attire l'oeil.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  2. Ça fait plusieurs fois que je vois passé leur box sur le net et que je les trouve très intéressante et qualitative.
    Celle ci confirme mon ressenti, merci pour la présentation

    RépondreSupprimer
  3. Encore une bien jolie box avec de beaux produits! L'année débute bien...

    RépondreSupprimer
  4. Trop bien cette box et tes photos sont juste sublimes. Cela met les produits en valeur et je le laisserai bien tenter par la box :)

    RépondreSupprimer
  5. coucou

    c'est pas mon type de produits mais j'avoue qu'elle est bien foutue et surtout le fait d'avoir un full size est juste au top !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou cette box me plairait vraiment beaucoup, je verrais plus tard pour me la commander

    RépondreSupprimer
  7. Hello

    Cette box me fait de l'oeil depuis un bon bout de temps mais je n'ose pas vu le prix. Vaut-elle vraiment son prix ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Elle vaut largement son prix. Des produits de qualité avec de bonnes compo. Elle est vraiment top.
      XoXo

      Supprimer
  8. Hello
    J'ai vu pas mal de revues sur Rituals. C'est une marque qui me fait bien envie !
    Il faudrait que je la teste un jour
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  9. La brume florale me fait trop de l'oeil, ça fait longtemps que j'en cherche une qui me convienne, alors celle ci peut vraiment être une belle découverte ! A tester ! !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Elle est vraiment top, et elle sent tellement bon :)
      XoXo

      Supprimer
  10. La fameuse Prescription Lab ! Je ne l'ai pas reçu ce mois çi mais sont contenu que tu nous avais déjà présenté sur IG me fait vraiment envie!

    RépondreSupprimer
  11. Hello ! le masque purifiant me tente trop, ma peau est à imperfections ! Merci de ton avis sincère sur cette box et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  12. Personnellement, j'aimerai cette année découvrir la brume de Prescription Lab, je pense qu'elle pourrait me faire un bien fou

    RépondreSupprimer
  13. Jolie présentation. Que des produits que je ne connaissait pas. Merci pour la découverte. Belle journée

    RépondreSupprimer
  14. Cette box elle m'attire lol !
    Sympa les produits, tes photos sont TOP !

    RépondreSupprimer
  15. Cette box me manque :(
    Ils ne livrent pas en Martinique donc depuis mon déménagement j'en suis privée ^^
    Elle est top !

    RépondreSupprimer